besoin d'aide pour mes cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili5110
  • Date de début Date de début

lili5110

Nouveau Membre
bonjour a toutes,

Alors voila depuis pas mal de temps je fait des meches blonde sj'adore le blond mais voila le probleme depuis un an et demi mais cheveux se cassent donc ne poussent plus beaucoup car ils tombent enormément.

Je ne peux plus les détacher car ils sont vraiment trop abimés , je les coupent régulierement ils sont mieux mais apres 3 semaines a peine ils redeviennent moche.

Que faire?
J'ai deja essayer des tas de soins qui ne sont que provisoirement efficace
J'ai pensé a refaire ue couleur chatain de ma couleur naturelle . Seront il moins fragilisés?sachant que je suis obligé d'utiiser le lisseur .

Re : besoin d'aide pour mes cheveux

Coucou, moi c'est pareil je suis brune très foncé et je fais des mèches blonde très clair et mes cheveux étaient cassant, tout emmêlé, ils étaient pas terrible !!
J'ai acheter des tas de soins, tout essayer et rien toujours cassant et moche !
Puis j'ai essayer un dernier produit, le shampoing, après shampoing et masque l'oréal repare 5 !!!
Et vraiment sa marche, je l'utilise 2 fois par semaine depuis 1 mois et mes cheveux sont tout doux, réparer, souple et plus emmêlé... Moi je l'ai adopté :)

Je viens d'ouvrir une nouvelle disccussion sur conseil coiffure, le meilleure remède pour cheveux abimés et fragilisés (et meme pour tout les autres types de cheveux), c'est l'huile d'argan. C'est vraiment une huile super pour les cheveux. J'avais posté le lien d'une vidéo mais il ne fonctionnait pas, essayer sur youtube avec le nom du coiffeur qui est : Michel brosseau huile royale d'Argan.

coucou ^^

vous avez pensez à un lissage brésilien malgré son nom il s'agit en faite d'un soin à la kératine qui redonne brillance et force au cheveux et le nourrit puisque le cheveux et composé de kératine ^^ sinon vous pouvez aussi acheter de la kératine pur et de la protéine de soie que vous ajouter à un shampooing et soin sans soduim de préférence ^^

Retour