besoin d'aide pour mon entreprise a domicile

louna78

Confirmée
Au secour les filles!!!:euh:
Je suis entrain de me lancer dans l'ouverture d'une entreprise individuelle a domicile (en coiffure et onglerie) et j'ai besoin de parler a des filles qui sont dejas installées pour me rassurer car j'ai peur de me planter!! car on n'arrete pas de me dire qu'il est impossible de réussir et que c'est pas une bonne idée de se lancer car c'est pas rentable!!!!!!

Mon but a toujour ete d'ouvrir mon entreprise et je me bat pour le faire ,mais j'ai vraiment besoin qu'on me rassure ,qu'on me dise un peu de positif( si il y en a!!!lol )sans biensur oublier les negatifs...
Alors s'il vous plait aider moi!!!!!!!

Grand merci d'avance si quelqu'un me repond........

Re : besoin d'aide pour mon entreprise a domicile

Bonjour Louna

En premier temps, tu m'as l'air bien motivée pour ouvrir ton entreprise et çà déjà c'est important,
dire que c'est impossible de réussir et que ce n'est pas une bonne idée de se lancer,
là je ne suis pas vraiment d'accord ,
et à ces personnes là, je leur répond, qui ne tente rien, n'a rien...
Que ce soit difficile, çà oui surtout au début, le temps que tu te fasses ta petite clientèle et par rapport à la concurence existente...
à domicile , ce n'est pas simple , non plus mais tout de même , les personnes font de plus en plus appel pour que l'on vienne à leur domicile...
Moi la première, je fais venir ma coiffeuse chez moi.
J'en avais trop marre d'attendre mon tour dans un salon sans rendez vous ou alors ne pouvoir se garer en centre ville...
Bref , économie d'essence, de perte de temps ...

Je ne peux encore te parler de ma propre expérience en tant que prothésiste ongulaire à domicile, j'ai démarré depuis peu...

Pourquoi n'essayes tu pas aussi le freelance en complément de ton activité à domicile, travailler aussi 1 à 2 journées par semaines dans un salon , institut...
Cela te permettrait aussi de te faire connaitre auprès de ta clientèle.

Voilà, j'espère que tu auras d'autres témoignagnes encourageants et te souhaite bon courage et bonne chance pour ton projet.
Tiens nous au courant, à bientôt

Bonjour,

il faut que tu arrives à voir si tes tarifs et tes frais sont en adéquation, si cela t'est rentable tout en consultant les tarifs qui se pratique dans ta région! as tu essayé un prévisionnel?

Tous d'abord merci beaucoup d'avoir repondu j'en avais besoin!!!!

J'ai fais appelle a un comptable pour monter mon projet donc pour tous se qui est du previsionnel c'est elle qui va me le faire grace au cheque conseil.

je suis en effet tres motivée pour mon futur projet qui me tiens a coeur donc merci pour ces infos que vs m'avez données!!!!

Retour