Besoin d'aide pour naildesigneurodiscount

Re : Besoin d'aide pour naildesigneurodiscount

moi j'ai pas de email qui indique que ma commande est traité ni recu de commande! comme ca c'est clair!:
je viens de leur envoyer un email encore! j'attend de voir s'ils me repondent!!

alors moi ma 1ere commande j ai reçu une confirmation de nail.... et une demande de paiement par paypal, de là rien j ai envoyer plusieurs mail et mon dis kil était en rupture sur certain produit , donc ke la commande partirais des qu'il aurai la totalité, résultat j attend j attend, et puis mare d attendre j ai envoyer un litige a paypal, et là bizard, une semaine après j ai recu ma commande complete! mais bon sa a mis au moin 1 mois et demi, la j ai refait une commande sa fait 15 jours j ai recu un mail me disan ke le paiement etait recu et qu'il allait préparer ma commande, donc j attend.............................

alors moi ma 1ere commande j ai reçu une confirmation de nail.... et une demande de paiement par paypal, de là rien j ai envoyer plusieurs mail et mon dis kil était en rupture sur certain produit , donc ke la commande partirais des qu'il aurai la totalité, résultat j attend j attend, et puis mare d attendre j ai envoyer un litige a paypal, et là bizard, une semaine après j ai recu ma commande complete! mais bon sa a mis au moin 1 mois et demi, la j ai refait une commande sa fait 15 jours j ai recu un mail me disan ke le paiement etait recu et qu'il allait préparer ma commande, donc j attend.............................
oui ben voila tout comme toi! pour le moment!!

bizarrement ma premiere commande s'est déroulée sans soucis!!

C'est parce qu'ils sont en rupture de stock sur plein de choses

Là moi j'attends qu'ils me remboursent pour que je puisse finir la commande groupée

C'est parce qu'ils sont en rupture de stock sur plein de choses

Là moi j'attends qu'ils me remboursent pour que je puisse finir la commande groupée
ok mais ou voit on que c'est en rupture de stock??
car sur le site on peut commander sans probleme payer sans probleme etc!!!

Ben c'est une fois que tu reçois que c'est marqué rupture sur le bon de commande...

ca y est j'ai tout recu!
et pour ne fois tout etait dispo

toujours pas de news de mes emails mais le colis est la

Je vient de commander lundi, j'ai passer un ordre de virement mardi mais je n'est toujours pas de réponses? Comment peut ont voir ou en est la commande ? Car sur le site rien est marquée pour cela ...

bein tu peux rien voir c eux qui vont te dire votre paiement a était recu, et de la il vont te dire votre commande serra expédié avec de la chance tu vas le recevoir ds 15jours et si comme moi a ma 1ere comande tu l aura au bout de 2 mois! il faut pas etre préssé

Ok Merci !
Je vient d'avoir le mail payement reçu votre commande va être traité.
Espérons juste que sa ne mette pas deux mois ...

Bonjour,

je laisse aussi mon temoignage pour NailEuroDiscount.
Moi j'ai commandé vendredi dernier, et j'ai recu ca lundi, donc une dizaine de jour d'attente (avec le week end). C'est tout a fait correct.
C'est vrai que c'est vraiment frustrant de ne pas avoir de suivi sur leur site... Mais au final, tout est bien arrivé.

Un peu de patience...

Cécé

Ok, j'ai commandé le 31 aout au soir et effectuée le virement le 2 septembre. Demain sa fera donc 1 semaine. J'ai commander un kit de démarrage donc je pense que ma commande prendra un peu plus de tps ..
Malheureusement

Coucou les filles,
Je vient tout juste de recevoir ma commande ^^
J'ai attendu une dizaine de jours donc tout va bien je ne m'attendais pas a l'avoir si tôt ^^
je peu enfin commencer ^^
Bisous

coucou
j'ai commandé aussi, j'attends de recevoir, en tout cas il ne m'ont pas répondu aux mails lol
pa sgrave
quelqu'un connait ces gels? il faut dégraisser entre chaque couche?
j'ai pris les 2 blanc de french et le gel de construction rose laiteux
j'espere qu'il tient bien !!!

bjr tout le monde pourrais t'on me renseigné si les gels de constructions et autres sont t'ils bon chez naildesigneurodiscount Merci d'une reponse favorable de votre part

Retour