Besoin d'aide pour nommer mon institut de beauté

boutchou88

Membre récent
coucou tout le monde,

Je cherche un nom pour mon futur institut de beauté, je n'arrive pas à avoir le coup de coeur alors je viens vers vous ... Et le problème c'est que à premiere vue il ne faut pas se fier juste au site de l'inpi pour savoir si le nom est pris mais aussi au site infogreffe ...alors la cata car ca réduit terriblement les choix!
Pour info ce sera un institut classique soin, epilation etc.. j'ai envie d'un nom qui donne envie de venir qui soit doux... et je m'appelle sabrina..
Merci d'avance
 
un ptit peu oui
mais merci une autre idée
Je cherche pas forcement avec mon prénom car je trouve pas que ca sonne terrible :-/
 
Alors je me suis creusé la tête: "Le saphir", "Émeraude", "Sabriya", "Pil-poils", "Douce'Heure", "Esthetics", "Grain de beauté", "Peau de pêche", "La Dolce Vita", "Sab'eauté", "Sabrinart","natur'elle", "S*soins" (* initiale de ton nom de famille), "Zen'art" (car entretenir son Zen est un art :p) bon j'ai plus d'idées là! Je t'en es donné?
 
merci les filles :-) oui il y a des choses qui me plaise lolove mais deja pris comme douce'heure,natur'elle..Merci de te creuser la tête..lol
Au bonheur de Sab pas mal aussi... d'autre idée?
 
Retour
Haut