romashka Toute nouvelle 22 Novembre 2009 #1 Salut les filles! je lance le nouvel projet, j'arrive pas trouver le nom d'institut, comment vous les trouvez? donner des example SVP
Salut les filles! je lance le nouvel projet, j'arrive pas trouver le nom d'institut, comment vous les trouvez? donner des example SVP
I Is@Nails Guest 22 Novembre 2009 #2 Re : SOS!!! le nom d'institut,comment vous le trouvez? Ce sont souvent des jeux de mots et un peu d'inspiration !
Re : SOS!!! le nom d'institut,comment vous le trouvez? Ce sont souvent des jeux de mots et un peu d'inspiration !
romashka Toute nouvelle 22 Novembre 2009 #3 Re : SOS!!! le nom d'institut,comment vous le trouvez? ...--
Séverine Expérimentée 22 Novembre 2009 #4 Re : SOS!!! le nom d'institut,comment vous le trouvez? comme dit Is@Nails pour moi c'est un jeu de mot Alicéane pour les prénoms de mes deux filles (Alicia, Océane) pour beaute&SPA "ILAND" j'aime bien ^^
Re : SOS!!! le nom d'institut,comment vous le trouvez? comme dit Is@Nails pour moi c'est un jeu de mot Alicéane pour les prénoms de mes deux filles (Alicia, Océane) pour beaute&SPA "ILAND" j'aime bien ^^
A addictedNails Guest 23 Novembre 2009 #5 Re : SOS!!! le nom d'institut,comment vous le trouvez? beauté & spa iland j'aime bien aussi