Besoin d'aide pour nommer mon salon de beauté - pas de termes anglais s'il vous plaît!

Sandralec

Membre Populaire
Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Bon, ça y est, je me lance en affaire. Ouverture du salon prévue pour le 1er mars. Oulalala....le stress!

Donc, plein de chose à préparer et prévoir, mais la première et non la moindre, le nom de l'entreprise!

Pour commencer, je vais offrir les services : d'ongles, maquillage et épilation. On verra par la suite si j'offre autre chose. Mais c'est certain que ma passion première c'est les ongles.

Sandra Leclerc Beauté, SLbeauté...j'ai vraiment aucune idée.

Je crois que j'aurais besoin d'un petit coup de main. =) Une seule demande, je ne veux pas de terme anglophone dans le nom.

Un gros merci, Sandra xx

Re : Un nom....???

felicitation sandra...
pour le nom, j'aime bien le 2 eme avec tes initiales, sinon, je ne sais pas si au canada pour une enseigne vous etes comme nous en france, obligé de choisir un nom qui n'est pas déja deposé (car si c'est le cas, la tache se complique)

Merci Juliette pour ta réponse.

Oui, ici au Canada ça fonctionne de la même façon que chez vous. Le nom choisi doit être unique à une entreprise.

J'aime bien SL Beauté, mais je ne trouve pas ça vraiment original...on verra, peut-être que certaine auront de bonnes idées! =)

moi aussi j'aime bien cela pour l 'autre moi ça me fait penser au magazin leclerq lol bonne chance à toi bizz^^

Le "LSi" (elle est si...) marche avec n importe quoi d autre que belle
LSi magnifique
......chic
......moche
......coquette
......professionnel de la beauté
......jolie
......star
......VIP ♥♥♥ LSiVIP (elle est si VIP) J adooooooooooore
......kiloudi
.......:D