M mag4 Nouveau Membre 1 Juin 2009 #1 coucou les filles je viens de finir ma formation et j'avais trouvé un nom mais il est pris...zut et rezut Je vais faire des ongles , strass dentaire airbrush mon prénom c'est Magali mais avec ça rien ne colle vraiment.. merci de votre aide bizzzzz
coucou les filles je viens de finir ma formation et j'avais trouvé un nom mais il est pris...zut et rezut Je vais faire des ongles , strass dentaire airbrush mon prénom c'est Magali mais avec ça rien ne colle vraiment.. merci de votre aide bizzzzz
P petitbout Guest 1 Juin 2009 #2 Re : A L' Aide Pour Un Nom un nom , un sunom pour toi ou ton magasin ou tes cartes de visite ?
M mag4 Nouveau Membre 1 Juin 2009 #3 Re : A L' Aide Pour Un Nom je cherche un nom pour mon onglerie afin de le mettre sur mes cartes de visites et mes flyers....... bizzz:gyro:
Re : A L' Aide Pour Un Nom je cherche un nom pour mon onglerie afin de le mettre sur mes cartes de visites et mes flyers....... bizzz:gyro:
M mag4 Nouveau Membre 1 Juin 2009 #6 Re : A L' Aide Pour Un Nom euh oui un peu mais c'est bien sympa à toi de chercher:embarrassed: