besoin d'aide pour obtenir un blond naturel froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sisi92
  • Date de début Date de début

sisi92

Nouveau Membre
Coucou les filles!

Je suis nouvelle sur le forum. Voila je me suis inscrite car j'ai besoin de conseils capillaires!

Ma couleur naturelle est châtain clair et je souhaiterai éclaircir ma base en un blond/blond clair mais plutôt froid.
Chez wella koleston quelle code couleur dois je prendre et avec un oxydant à combien de volume? Je souhaite faire à la suite un balayage blond très clair.

Surtout ce que je veux éviter ce sont les reflets orange et jaunes poussin. Je rêve d'un beau blond froid naturel.

J' attend vos réponses avec impatience!!

Sisi

PS: J'ai 6cm de racine (dernier balayage remontant au 3juin dernier).

Re : besoin d'aide pour obtenir un blond naturel froid

Tu devarsi faire une patine après ton blond tu as le glacier blond me qui est très bien

Merci pour ta réponse mais avant la patine quelle coloration faire?

Prends un 12/1 igora c'est un super éclaircissant cendré ou un 12/0 neutre

Merci! A vrai dire j'etais tentée par koleston 9.17. Le 12 c'est pas un super éclaircissant? J'aimerais une jolie base pour pouvoir faire de jolies meches par la suite. Pour l'oxydant quel volume prendre?

J'aime bien la couleur de cheveux de la femme sur ton avatar. Ça correspond à quoi?

c'est super jolie!!! on dirait pas que c'est doré! ca m'avait l'air plutot froid!!! Ca m'a l'air si difficile d'obtenir le blond de ses reves!! sniiif!

Oui lol c'est pas évident c'est vrai.
Il faut se servir soi même de cobaye en quelque sorte avant de trouver le mélange idéal

Retour