Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena.t
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

uniquement le site bebe nounou .. je sais quil cherche une nounou pour cet si tu veux je leur demande .. enfaite a cause de probleme dargent jai fait pas mal de logement contre garde denfant au debut jsui rester 3 mois dans une famille de merde puis jsui partie et en avril 2009 jai trouver cette famille trop gentille .. je suis partie de chez eux pour rentrer en bretagne mais pas de chance jai appris que je navais plus de permis donc jsui remonter a paris et depuis janvier 2010 je garde des enfants 20h par semaine et une des familles est espagnole et mavait demander de partir en espagne avec eux mais mon espagnol est trop mauvais jai adorer lidee et jai mis une annonce sur le site bebe nounou et en mai mon ancienne famille ma apeler en me diant que si jetais dispo je partais avec eux 2 mois .. les enfants st trop gentils et je retourne les voir regulierement dailleur ya 3 sem jsui mme rester els garder car pb de nounou les enfants voulaient pas me lacher .. il mont proposer de partir cet ete mais jpe pa je rentre en bretagne et je me met a mon compte .. bref dsl du roman mais en tt ca c'est genial meme si c'est tres dur mentalement

t'inquiète c'est un roman intéressant ! :D

mais en faite tu cherche du baby-sitting mais a plein temps alors? car moi étant étudiante c'est surtout pour les soiré et week-end ainsi que les vacances !!

ah non moi c'est bon moi jai deja mon emploi a mi temps en garde denfants je suis etudiante par corespondance a coter.. donc non jai une annonce pour les soirees et week end et vacances scolaires ... et fin juin je pars en bretagne me mettre a mon compte en esthetique donc jen aurais finis avec les enfants lol

aaaahhh désolé j'avais mal compris !!!

BOn en tout cas je compte mettre une annonce sur le site que tu m'a donner. Je refait mon annonce et je la reposterais, j'espere avoir vos avis !! :D

Alors je viens de refaire mon annonce, surtout n'hésitez pas a critiquer je suis ouverte !!!

Etudiante de 19 ans, Sérieuse, attentionnée, souriante​
et aimant les enfants de tous âges, (je ne sais pas par quoi remplacer cette phrase)
je suis disponible pour les garder le vendredi soir, le week-end, en journée comme en soirée et durant les vacances scolaires.​
Je possède déjà une expérience avec les enfants de 3 mois à 8 ans. Ayant réalisé un stage en crèche d’une durée de 1 mois et de nombreuses gardes à domicile, je serais ravis de pouvoir prendre soin de vos enfants.​
Le taux horaire est de 6.50 euros,​
mais il reste à convenir suivant la demande​
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'une personne de confiance pour s'occuper de vos enfants lors de vos sorties !​

hello :)

Le tarif ,c'est le smic horaire !
Après ,si c'est au black tu t'arrange avec les parents mais bon ne brade pas tes services c'est une responsabilité et beaucoup de travail les enfants.

le problème est que les parents, regarde un prix horaire ou un forfait demi journée ou journée, trés bas...................je connais une personne c est 6 euros de l heure et une autre, voir pire, 3,25 de l heure, mais
c est pas déclarer

je ferais jamais 3 euros de l'heure, 6 euro c'est deja bien je trouve !! En tout cas pour moi après avec beaucoup plus d'experience peut etre que j'augmenterais. Mais en soi est ce que la nouvelle annonce vous parait mieux ?

coucou,

si tu a une formation de premiers secours, précise également (car dans certaine étude, c'est obligatoir, je ne sais pas si c ton cas)

car avoir l'AFPS, sa rassure églement les parents

j'etait censer la passer avec l'établissement dans lequel j'etait mais ils avaient mal organisé tout sa donc ont a pa put ... ! je compter me renseigner pour passer la formation.

Retour