Besoin d'aide pour pose sur rongeuse

diz'ongles

Membre Actif
kikou les foforettes

j'ai besoin d'aide !!!!!!!!! une amie m'a demandé si je pouvais faire quelquechose pour ses "petits boudins" lol

j'ai jamais fait de pose sur une rongeuse !!!!!

comment je peux faire ?????? merci de m'eclairer par vos lumières et si vous pouviez me donner un protocole ce serait sympa

Pièces jointes

• ongles karine gehin clancy.jpg
    ongles karine gehin clancy.jpg
    43.6 KB · Affichages: 114
Re : a l'aideeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

je croyais a un truc grave"a l'aideeeeeeee!!" mais pas du tout...

cc tu dois rallonger la plaque avec un cover mask apres tu decole doucement avec un baton de buis et tu y passes un chablon et zou la french enfin comme tu fais d abitude et le tour et joue enfin facile a dire mais bon ;)

mince je ne sais pas si je me suis bien exprimée lol

je fais des poses au chablons sur les ongles rongés.
Je revois la personne une fois par semaine et çà fonctionne bien.

cc tu dois rallonger la plaque avec un cover mask apres tu decole doucement avec un baton de buis et tu y passes un chablon et zou la french enfin comme tu fais d abitude et le tour et joue enfin facile a dire mais bon ;)

mince je ne sais pas si je me suis bien exprimée lol

je pose directe sur l'ongle ????? je mets pas de capsule c'est ça ?

Re : Besoin d'aide pour pose sur rongeuse

coucou, va voir le post d'iria elle a fait un pas a pas pose chablon ongles rongés c'est super mais en gros avec ton gel base tu en met sur la plaque et tu déborde sur la peau pas trop fin ni trop épais tu catalyse puis tu décole le gel de la peau doucement sinon ça risque de casser! tu peux limer un peu pour passer le chablon plus facilement dessous et aprés c'est classique! attention pas trop de longueur pour une rongeuse et des ongles naturels si court! bonne soirée

et ça tient y a pas de décollements ?????

Si tu fais une pose courte arrondie et que tu la revoit toutes les

semaines ... pas de soucis, çà permet justement de voir s'il y a décollement ou pas et de rattraper si besoin.:dcool:

Lorque tu as récupérer une bonne longueur, tu espaces les rdv.

Retour