Besoin d'aide pour rédiger une lettre de mtiv' pour apprentissage à 23ans

Merci pour ta réponse ;) Et faut s'adresser ou en bretagne pour avoir droit à ces cheques ?
Moi je suis inscrite nule part (pole emploi non ni rien) je sais pas si ça gène ?
Dommage pour toi ! c'est bête pour une histoire de mois !!
Ben moi je veux le passer aussi en candidat libre mais compliqué quand même je trouve .. pis faut quand même acheter le matos', les bouquins, ça chiffre aussi :/

sinon j'ai été déposer mes lettres de motivation ce matin et sans même les avoir lu elles m'ont répondu "non, vous comprenez, dans la conjoncture actuelle ,on cherche des jeunes de 16ans" .. 3 années de suite qu'on me répond la même chose .. :'(

A cet âge ça va être soit le CAP en formation adulte ( 9 mois), ou candidat libre, pour un indépendant c'est pas intéressant de prendre en CAP apprentissage

J'ai appelé toutes les écoles de chez moi, elles sont toutes horriblement chères et elles m'ont dit qu'il n'y avait pas d'aides ici .. j'ai tout de meme ecrit au conseil regional ..

J'ai appelé toutes les écoles de chez moi, elles sont toutes horriblement chères et elles m'ont dit qu'il n'y avait pas d'aides ici .. j'ai tout de meme ecrit au conseil regional ..
oui tu peux toujours écrire , ou même appeler et tu es ou toi?? sinon fait le en candidat libre, tu apprends la théorie avec des livres, la pratique tu as un dvd avec un livre qui s appele le gb vega qui te fais des pas a pas des 10 coupes que tu dois savoir maitriser pour le cap , et il y a aussi celui de la coloration, et pour la permanente , tu t entraine aussi sur tete maléable et il y a des tutorirels sur youtube pour te montrer comment faire , et ensuite tu fais des stages pendant ton année et voilà , beaucoup de filles ont réussis comme ça alors pourquoi pas toi??

ben oui c'est ce que je me dis, je veux le passer en candidat libre mais le matos' et les livres ça coute tout de même .. là j'ai pas un rond ^^
Je suis sur besancon

ben oui c'est ce que je me dis, je veux le passer en candidat libre mais le matos' et les livres ça coute tout de même .. là j'ai pas un rond ^^
Je suis sur besancon
ben moi j ai achete un coffret îvot bon sur le bon coin pour 25 euros , le livre de coupe gb vega pour 40 euros , mes ciseaux sculpteurs et droits pour 36 euros, et sur le boncoin un sac de coiffure avec bigoudis , eponge , serviette, lingettes, peignes , pinces, rouleaux mise en pli, violette, brosse pour 70 euros me manque encore quelques trucs mais ça va

Pièces jointes

• P1160183.JPG
    P1160183.JPG
    507.9 KB · Affichages: 90
  • P1160184.JPG
    P1160184.JPG
    576.5 KB · Affichages: 84
  • P1160185.JPG
    P1160185.JPG
    620.6 KB · Affichages: 88
en 2014 que je le passe moi et j ai commencé a couper en coupe homme en fevrier pas encore commencé en femme et ça se passe bien

Ouais c'est chouette ;)
Moi je coupe déjà les cheveux de mon homme (brosse) sans rien avoir lu ^^ oui je sais, je suis folle ! mais bon on nous a jamais rien dis sur sa coupe alors ça doit pas etre une cata ^^
Tu m'as convaincu ! je vais le faire en candidate libre, ça me taaarde, bon je dois trouver des sous sous là mais bon, mon anni' est en aout on va croiser les doigts !
sinon tu penses quoi d'espace concours ?

merci à toi ! :)

Retour