ruby74 Nouveau Membre 16 Juillet 2010 #1 Bonjour tout le monde, Je recherche un nom pour ma futur onglerie avec le mot RUBY dedans, des idées? Merci :dbiggrin:
Bonjour tout le monde, Je recherche un nom pour ma futur onglerie avec le mot RUBY dedans, des idées? Merci :dbiggrin:
olympe Toute nouvelle 17 Juillet 2010 #2 Re : besoin d'aide pour le nom de mon onglerie ruby sur l'ongle
sandy31 prothesiste 17 Juillet 2010 #3 Re : besoin d'aide pour le nom de mon onglerie ruby styliste ongulaire d'ongle en ruby rubylime
neko_chan Membre récent 17 Juillet 2010 #4 Re : besoin d'aide pour le nom de mon onglerie Ruby-nails La main de Ruby
L Lady Nails Guest 17 Juillet 2010 #5 Re : besoin d'aide pour le nom de mon onglerie ruby sur l'ongle c'est pas mal !!!
ruby74 Nouveau Membre 19 Juillet 2010 #6 Re : besoin d'aide pour le nom de mon onglerie merci pour vos réponses =) Je pensais aussi à Ruby sur ongle ou ruby nails
Re : besoin d'aide pour le nom de mon onglerie merci pour vos réponses =) Je pensais aussi à Ruby sur ongle ou ruby nails
I invitéq Guest 19 Juillet 2010 #7 Re : besoin d'aide pour le nom de mon onglerie Ruby sur ongles c'est le 1er truc qui m'est aussi venu à l'esprit . c'est un nom facile à retenir!!!
Re : besoin d'aide pour le nom de mon onglerie Ruby sur ongles c'est le 1er truc qui m'est aussi venu à l'esprit . c'est un nom facile à retenir!!!