besoin d'aide pour un courrier

Re : besoin d'aide pour un courrier

non je ne l'ai pas encore envoyé j'était en formation lundi mardi et mercredi donc pas eu le temps

OBJET : Domiciliation provisoire de la société xxxx

Madame, Monsieur,
J'ai l'honneur de vous informer de mon intention d'user de la faculté prévue par l'article L123-11-1 du code du commerce, en vue de domicilier temporairement le siège de ma société xxxx, dont je suis le dirigeant, à mon domicile personnel situé au xxxxxx – xxxxxx, à compter du xxxxxxx.

J'ai parfaitement connaissance de ce qu'il ne peut résulter des dispositions ci-dessus, ni du changement de destination de l'immeuble, ni de l'application du statut des baux commerciaux.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Voilà mon courrier, fait pour une société "classique". Tu peux tjs adapter à ton cas ou faire un petit mix avec ce que tu as déjà !
Bonne soirée

un peu de retard de ma part...
mon courrier est bien parti
je suis toujours en attente de reponse...
des que j'ai du nouveau je vous tiens au courant

aussi pour celle qui veulent souvent des exemples de lettres, vous tapez sur le moteur de recherche goolgle lettre type gratuit et vous trouverez des exemples de lettre sa pourra vous aidez jusqu'a présent s'est comme sa que je fais mes lettres de tout ce qui est administrative quand je sais pas quoi écrire.

Retour