besoin d'aide pour un dossier "eclaircissants"

ninie85

Nouveau Membre
coucou,

voilà je suis en apprentissage BP coiffure styliste visagiste.

Je dois faire un dossier sur les produis éclaircissants.
Seulement voilà: où je suis en apprentissage, je travaille avec des produits Revlon. Et à part de la poudre déco et du gentle meche, on n'a rien d'autre.

Je recherche les notices et la composition (ingredients) des produits suivants:
- huile decolorante
- gel décolorant
- pate décolorante (platinium par exemple)
- effasor
... bref tout ce qui est éclaircissant!

J'aimerai un dossier super complet et pour ça, j'ai besoin de votre aide.

si vous avez ça pourriez vous me les scanner, merci de me demander mon adresse mail par MP.
Merci

Re : besoin d'aide pour un dossier "eclaircissants"

Desoler je ne travaille plus en salon donc je ne pourrait t'aider....

Marque deja sur AMMONIAQUE!!

jvai essayer de te trouver sa, avant je travaillai chez wella et je suis sur davoir eu des cours sur les produit qui te manque.

Composition d'un sachet d'efassor :

PERFULFATE SODIUM, POTASSIUM PERSULFATE, laurylsulfate de sodium, le strontium DIOXYDE DE SODIUM metasilicate, chlorure d'ammonium, CELLULOSE GUM, SODIUM DIOCTYLE sulfosuccinate, EDTA, SODIUM BENZOATE, CI 77007, C 7735 / 1.

composition d'un décolorant :
Potassium persulfate, Amonium Persulfate,Sodium Metasilicate,Magnesium carbonate,Mineral oil,Cellulose gum,Wheat starch,Silica,Acrylates copolymer,Disodium EDTA,Calcium stearate,Perfume,hydrolyzed keratine,Ultramarines,Sodium Hexamethaphosphate.

le decapage ou gommage de type effasor se fait uniquement sur cheveux colorés pour enlever une pigmentation artificielle , il est sous forme de poudre et s'emploie avec un oxydant creme pour un decapage et eau pour un gommage selon si la pigmentation est foncé ou pas