Besoin d'aide pour un platine , Blanc , Silver

mimi1313

Nouveau Membre
Bonjour ,
Je voudrais me faire un platine blanc avec des reflets argentés j'ai déja décollé mes cheveux
j'ai essayé un PO1 mais ça n'a pas donné grand chose a par des meches grises mais mates ....
Unbenannt-1_t300.jpg
wit-en-zilver-haar-5.png
elis.jpg
j ai ensuite fait un PO qui a bien blanchi mes cheveux .
Je cherche des conseils sur ce forum pour pouvoir obtenir un resultat proche de celui des photos que j'ai posté
Il y a egalement une photo de mes cheveux actuels merci de votre aide :)

mimi1313 a dit:
Bonjour , Je voudrais me faire un platine blanc avec des reflets argentés j'ai déja décollé mes cheveux j'ai essayé un PO1 mais ça n'a pas donné grand chose a par des meches grises mais mates .... j ai ensuite fait un PO qui a bien blanchi mes cheveux . Je cherche des conseils sur ce forum pour pouvoir obtenir un resultat proche de celui des photos que j'ai posté Il y a egalement une photo de mes cheveux actuels merci de votre aide :)
La il faudrait repasser par la case deco

Coucou moi j'ai les cheveux blanc si tu a besoin de conseil ! La dernier photo c'est toi? moi pdt la déco j'utilise déco blanc de nirvel sa évit tout reflet jaune orange et accélère la déco ! et apres j'utilise un 12.1 de chez nirvel et le P00 et shampoings silver qui aide bcp .

Hello !!!!

Merci pour la réponse oui c est moi sur la dernière photo j hésite encore à redécollorer tête entière ... Mais la je crois que je suis au maximum de l éclaircissement sans déco

Oui à mon avis si tu veut de sur tre platine tu devra redecoloré de sur.. Essaye le déco blanc on le trouve sur hair store (grossiste de pdt de coiffure)et après tu recolore avec le p00 et tu fait des silver a tout les coups tu sera blanche mais bon fait des bon soins parceque les cheveux souffre. sinon tu peut testé de faire des mèches régulièrement c'est la méthode douce.

Re coucou merci pour les conseils c est sympa de ta part
Je ne trouve pas le deco blanc sur hair store peux tu m envoyer un lien vers le produit
Merci merci !!

Cxoucou, je mincruste, :-) la deco blanc donne des cheveux blanc ou on peux raccourcir le temps de pause juste pour enlever les reflet jaune ??? Merkiiiii

Pas besoin de raccourcir le temps de pause a moins que ta base soit un blond clair tu ressortira pas blanc tkt ! Moi je suis blond moyen doré et avec se produit je ressort platine (mais un beau platine hein pas un jaune ) !

Ah ok, bah en fait je suis châtain clair, enfin je pense.... Jarrive à éclaircir avec des éclaircissement de grande surface mais avec l'âge mon blond est plus jaune, même avec des silver !!! J'aimerais bien un blond clair mais sans reflet jaune . Et merci pour ta réponse

les produits de grande surfaces sa abime énormément et en cas de décapage sa a du mal a partir en plus sur ce site pour les même prix ta du matériels pro donc sa vaut le cou !

Si le silver je l'ai, mais ça déjaunie pas assez, et jusque la j'ai fait des mèches mais mes longueur sont blond blanc, donc que les racines à faire , mais ça sort toujours jaune même avec des produit pro acheter au grossiste, c'est pour ça que la deco blanc m'intéresse !!! Merci en tout cas pour tes réponse et désole d'avoir polluer un poste :-/

Salut,

J'ai le même problème et ma couleur de cheveux est comme toi, je pense faire un super éclaircissant Wella 12.96 au 40 volumes sur les racines et au 20 sur mes longueurs...

Julie

Après c'est que mon avis (ps: j'ai fait coiffure et des 'expérimentation' sur moi donc je suis pas novice) mais donc pour mon avis ne fait pas sa sa va t’éclaircir un poil (1/2 ton ou 2max)et tu aura plein de reflet pas jolie du tout ... Après tout dépend de ton résultat pour pour éclaircir de plusieurs ton c'est mieux la déco ...

Chez wella ya un truc qui s'apelle COLOR FRESH silver c'est le 8/81 il existe en plusieurs teinte et pour finiolié et avoir un blanc parfait c'est le top ou quand sa commence a trop jaunir tu met sa et hop c'est repartis ! Sur hairstore il était en destocage je l'ai payé meme pas 10e et j'en suis ravis !

Retour