Besoin d'aide pour un régime

mimi.mel

Membre récent
mimi.mel a dit:
Bonjour a toutes j'ai èsiter a venir vous écrire puis ZUT je me lance !!! Je ne suis pas bien dans ma peau car j'ai était grande sportive de judo je fesé 51 kg pendan des annè pui g du arété suite a une bléssure et en 3 ans j'ai pris beaucoup de kilos je fait 1m57 et 72 kg et mon copin m'aime comme je suis il me trouve belle mais moi NON !!! J'ai essayer de faire des régime mais je crake tout le temp car personne me soutien et me pousse pour évité de craké !!!!! Aidez moi

Geisha46 a dit:
coucou. quels régimes as-tu essayé?

Je n'ai jamais éssayer les régime dont tout le monde parle: les dukan ou les autre je métablisser mes régime mais personne me soutien et ducou je laisse tomber !

mimi.mel a dit:
Je n'ai jamais éssayer les régime dont tout le monde parle: les dukan ou les autre je métablisser mes régime mais personne me soutien et ducou je laisse tomber !

Pourtant je fesé de bon régime avec des légumes le soir av poisson ou viande blanche un fruit le matin et o gouter , féculent le midi mais je cherche du soutien
Et Kelkun qui me doneré un bn programme de régime a établir .

Re : Besoin d'aide pour un régime

regarde dans le post "soutient regime" en premier page il y a un programme. Pour le soutient dis aux gens que tu n e fais pas de regime, mais que tu manges équilibré. C'est difficile quand tout le monde nous pousse a craquer, mais en général ca vient plutot de la jalousie. Nous pouvons etre beaucoup a te dire que des que nous avons commencé a bien perdre du poids les mauvaises langes se sont données a coeur joie de nous descendre pour nous faire craquer. en tout cas nous serons la pour t'encourager

Geisha46 a dit:
regarde dans le post "soutient regime" en premier page il y a un programme. Pour le soutient dis aux gens que tu n e fais pas de regime, mais que tu manges équilibré. C'est difficile quand tout le monde nous pousse a craquer, mais en général ca vient plutot de la jalousie. Nous pouvons etre beaucoup a te dire que des que nous avons commencé a bien perdre du poids les mauvaises langes se sont données a coeur joie de nous descendre pour nous faire craquer. en tout cas nous serons la pour t'encourager

Merci c'est vraiment gentil a toi :)

Kikoo, moi aussi je suis dans un cas quasi similaire au tiens, courage, je suis ton post car j'ai moi aussi envie de perdre du poids. Bisous!!!

LittleKitty a dit:
Kikoo, moi aussi je suis dans un cas quasi similaire au tiens, courage, je suis ton post car j'ai moi aussi envie de perdre du poids. Bisous!!!

Super :) on se soutien et surtout ne pas craqué c'est important !!!! C important davoir du soutient . Se soir pour moi c poisson et légume .Aller courage littlekitty :) bisou

Coucou Mimi, ne te décourage pas il y a pleins de filles dans ton cas (dont moi) et nous serons heureuses de te soutenir !

Ps: Par contre, pourrais-tu écrire un peu mieux car defois il est difficile de te suivre sans la ponctuation ou les accords ect ... merci ^^

Beauty83 a dit:
Coucou Mimi, ne te décourage pas il y a pleins de filles dans ton cas (dont moi) et nous serons heureuses de te soutenir !

Ps: Par contre, pourrais-tu écrire un peu mieux car defois il est difficile de te suivre sans la ponctuation ou les accords ect ... merci ^^

Ha oui désoler c'est l'habitude des SMS :) pour moi je suis bien contente du régime car ça fait 1 semaine que j'ai commencer et je me suis pesé ce matin et en 1 semaine j'ai perdu 1.100 kg donc je reste bien motivée !!! Le début est dur mais il ne faut surtout pas se décourager et de toute façon on se soutien :)

Si tu n'as pas envie de faire un régime ou si tu ni arrives pas car je suis dans ce cas la je suis trop gourmande essaie cette tisane
21.90 le sachet de 250 g
Tisane amaigrissante aromatisée au goût
exquis, mélange aromatique d’herbes
sélectionnées avec soin, également pour
étancher la soif
Ingrédients
Thé vert, feuilles de maté, écorce de lapacho,
feuilles d’ortie, thé rooibos, lemon grass, racines de
réglisse
Préparation
Verser de 1 à 2 bonnes cuillères à café dans une
grande tasse remplie d’eau bouillante (env. 200 ml),
la recouvrir et laisser infuser pendant de 5 à 7
minutes et passer au tamis. Boire de 3 à 4 tasses
par jour.

Si tu n'as pas envie de faire un régime ou si tu ni arrives pas car je suis dans ce cas la je suis trop gourmande essaie cette tisane
21.90 le sachet de 250 g
Tisane amaigrissante aromatisée au goût
exquis, mélange aromatique d’herbes
sélectionnées avec soin, également pour
étancher la soif
Ingrédients
Thé vert, feuilles de maté, écorce de lapacho,
feuilles d’ortie, thé rooibos, lemon grass, racines de
réglisse
Préparation
Verser de 1 à 2 bonnes cuillères à café dans une
grande tasse remplie d’eau bouillante (env. 200 ml),