Besoin d'aide pour un thème

marie62100

Membre récent
Bonjour

j'ai besoin de votre aide et votre imagination et votre savoir faire (oui je sais ça fait beaucoup ;))
mes filles ont un spectacle de danse et l'affiche est "la fée clochette sème la zizanie"
j'aimerai me faire les ongles à cette occasion et surtout un nail art. le hic c'est que je débute dans le nail art (pour l'instant j'apprends par moi même en regardant des modèles).
qui aurai un modèle ou pourrai me faire un modèle de nail art (pas trop compliqué hein...) sur ce thème?????

Un grand merci à vous pour votre précieuse aide :contente nail:

je viens d'aller voir en effet c'est magnifique ce vert est vraiment très beau

maintenant ne reste plus qu'à trouver un jolie nail art sur ce thème :aide:

je ne sais pas faire de one stroke (je n'ai encore jamais essayé) :oops:
autrement l'idée est vraiment très bonne ;)

j'y suis déjà allée mais je n'ai rien trouvé qui se rapproche du thème, on me mets des gouttes, des arabesques..... :(

Fait deux trait arrondis qui se rejoignent pour faire une aile et une autre pareil plus petite vers le bas en vert assez claire et a l'intérieur tu fait un petit trait planc dans chaque aile dans le coin extérieur . Si tu n'es pas sûre de toi il vaut mieux ne pas trop charger

:)si tu débute en nail art le mieux c'est de faires de petites fleurs sur un fond vert ,les fleurs tu peux les réaliser avec la technique éecrasée soit en gel soit au vernis ou bien avec de la peinture acrylique,je ne connais pas ton niveau et ce que tu fais sur tes ongles et ce que tu as comme matériel....pour l"écrasé avec ton pinceau tu peux réaliser debelles fleurs réhausser de strass ....simple et facile pour une pose féérique..

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponse.

sentelnia je veux bien ton modèle si tu as?? Merci
et si je n'arrive pas le reproduire suffisamment bien je me rabattrai sur les fleurs avec strass.

Merci beaucoup :)

Retour