besoin d'aide pour une petite frimousse

stella13820

Nouveau Membre
bonjour à toute!

je me permet de venir demander de l'aide à tout ceux et celle qui le voudrons bien

je reve d'une seance photo pour mon fils, mais les tarifs d'une séance,sont bien élevée,
j'essai donc de me rabattre sur les concours
oui mazis voila pour réussirà gagner, il faut des votes, par jour et par personne, il faut beaucoup de vote...

et quand on a peu d'ami et de famille dans son entourage, on se résigne à perdre?...

... alors pour une fois, je vais essayer de tenter de trouver de l'aide extérieur sur les forums...
je renvoi l'ascenseur avec grand plaisir d'ailleurs...

alors voila le lien :

Gabryel, bébé de 8 mois, la frimousse de Sandrine, sa maman - casting Bebifrimousse de Août - Maviedemaman.com

les votes sont ouvert jusqu'au 31 aout,
un vote par personne et par IP ( possibilité de voter depuis le telehone!!)

mille merci par avance à tous de votre aide précieuse

Re : besoin d'aide pour une petite frimousse

ayé j'ai voté!!, gabryel est vraiment tres tres mignon avec ses p'tites bouclettes dorés!!!

Merci a toutes celles qui m'ont aider
Je ne vous embête plus, je jette l'éponge...
J'ai fais du mieux que j'ai pu mais je n'ai aucune chance de réussir alors tampis...
Merci encore!

mouai c'est pas le plus beau bébé mais celui dont les parents ont le + de connaissances lol

mis a part je trouve ce principe un peu bizarre de se servir de son enfant comme ça pour gagner un truc....fin c'est mon avis hein , ne le prenez pas mal

pour ta séance photo avec ton bébé tu as défois des offres sur "groupon" qui sont super intéressantes

Je ne me sert pas de lui pour gagner quelques choses pour moi mais pour lui...
Mais c'est clair que c'est pas une histoire de réel concours... Dommage

Retour