besoin d'aide pour une pose!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles bon j'ai une pose a froid a faire mais elle est spéciale parce que mon modèle a un carré plongeant très court et une base en n°2 avec les pointes en n°6 seulement pour la pose je me pose des questions!!!!!! comment feriez vous avec cette couleur sur les pointes pour 0 démarcation!!! si vous pouvez m'aider que sa soit pour la pose ou meme pour la couleur des extensions comment vous les placeriez.... merciiiiiiiiiiiii

ps: la première photo ces cheveux on l'air jaune mais non c'est le soleil mais au moins vous voyez derrière la marque de ces pointes!!!

Pièces jointes

• Photo0223.jpg
    Photo0223.jpg
    80 KB · Affichages: 93
  • Photo0224.jpg
    Photo0224.jpg
    104.9 KB · Affichages: 96
Re : besoin d'aide pour une pose!!!!

alors si ses mèches ressemblent à la photo 1 je mettrais du 27 si comme la 2 du 6, et du 2 en base, pour attenuer la demarcation du carré plongeant Yasmine donnait l'autre jour l'astuce de la pose en V pour attenuer cette démarcation justement

C'est dommage qu'elle veuille pas faire de coloration, ca serait beaucoup plus simple et ses mèches sont un peu passées..

Pourquoi ne lui demandes tu pas de faire une couleur uniforme? ce sera plus simple.
Sinon pour la démarcation astuce de la pose en V comme le dit sandra, et moi j'éffilerai un peu ses pointes sur le devant+dégradé après la pose

oui je suis d'accord avec toi... je lui ai demander mais elle ne veut pas faire de couleur! oui sandra c'est ce que je pensais mais c'est surtout pour placer les n6 je ne sais pas ou les mettre

lol c'est le soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais la photo 2 c'est exactement sa!! mais la sa me pose un problème pour la pose parce que vous etes d'accord sa va faire une barre!!!!!!!!!!!

c-bibi , en fait tu fais le dessous en chatain foncé (ref2 donc) et après tu fais une mêchage avec le 6 mais pas régulièrement et pas en mèche entière , elle a l'air d'avoir de la masse donc tu pourras monter assez haut sur les côté pour "casser" un peu ses mèches et affiner le tout, une fois la pose terminée tu passes un petit coup de feather pour bien dégrader l'ensemble et affiner les mèches

oui voilà, mais je n'avais pas fais en 1 sur 2 par contre, faut vraiment poser en fonction de la base, au feeling en fait tu peux prelever la 1/3 d'une mèche 6 que tu "colle" avec ta mèche 2 et tu pose, ca fait 1 point mais 2 tons ;)

ouai ouai sa je vois j'espere que sa va le faire mais la pose en V je croyais avoir compris mais finalement non!

Retour