letnice Membre Actif 3 Mars 2011 #1 Hello les filles Je ne savait pas trop ou poster lol Voila je suis invitée a une soirée sur le théme des USA mais aucune idée de deguisements Besoin d'aides et toutes les idées sont les bienvenues Merci de votre aide les filles
Hello les filles Je ne savait pas trop ou poster lol Voila je suis invitée a une soirée sur le théme des USA mais aucune idée de deguisements Besoin d'aides et toutes les idées sont les bienvenues Merci de votre aide les filles
A aud21 Membre Actif 3 Mars 2011 #2 Re : Besoin D'aide Soiree Theme Usa en pom pom girls, cow girls , en statut de la liberte, je sais plus quoi d'autre..lol bonne soiree
Re : Besoin D'aide Soiree Theme Usa en pom pom girls, cow girls , en statut de la liberte, je sais plus quoi d'autre..lol bonne soiree
Maudiiie Membre récent 3 Mars 2011 #5 Re : Besoin D'aide Soiree Theme Usa Coucou, Wonder Women?:audi: Tu n'as pas un star américaine que tu apprécies? Tu pourrais reproduire son make-up, style vestimantaire... J'pense bêtement à Olivia Newton John dans "Grease"... En expert Miami? xD:headbonk: Hii:mmm: Je ne sais pas si je t'ai vraiment aidée...
Re : Besoin D'aide Soiree Theme Usa Coucou, Wonder Women?:audi: Tu n'as pas un star américaine que tu apprécies? Tu pourrais reproduire son make-up, style vestimantaire... J'pense bêtement à Olivia Newton John dans "Grease"... En expert Miami? xD:headbonk: Hii:mmm: Je ne sais pas si je t'ai vraiment aidée...
letnice Membre Actif 3 Mars 2011 #6 Re : Besoin D'aide Soiree Theme Usa ah vous avez de l'inspiration lol je penser en maryline monroe au depart mais apparemment je ne serais pas la seule
Re : Besoin D'aide Soiree Theme Usa ah vous avez de l'inspiration lol je penser en maryline monroe au depart mais apparemment je ne serais pas la seule
Maudiiie Membre récent 3 Mars 2011 #7 Re : Besoin D'aide Soiree Theme Usa J'y ai penser aussi, mais comme c'est la grande vague du moment... On voit Maryline partout!
Re : Besoin D'aide Soiree Theme Usa J'y ai penser aussi, mais comme c'est la grande vague du moment... On voit Maryline partout!
letnice Membre Actif 3 Mars 2011 #8 Re : Besoin D'aide Soiree Theme Usa ou sinon je met juste un drapeau mdr
L Lili1503 Membre Populaire 4 Mars 2011 #9 Re : Besoin D'aide Soiree Theme Usa Lien externe : {www.iam.fashizblack.com/wp-content/uploads/2010/03/Picture-51.JPG} Moi je me mettrai en Lady gaga mais c'est sur que c'est pas très couvrant
Re : Besoin D'aide Soiree Theme Usa Lien externe : {www.iam.fashizblack.com/wp-content/uploads/2010/03/Picture-51.JPG} Moi je me mettrai en Lady gaga mais c'est sur que c'est pas très couvrant