besoin d'aide sur le choix de mon gel UV

laedemarseille

Nouveau Membre
bonjours à toutes!
En quelques mots, je me présente, je suis laetitia, cela fait peu de temps que je pratique la pose de gel UV, pour l'instant en loisir.
J'ai acheté pour commencer des gels Peggy sage (base, construction, french et finition), je ne suis pas du tout contente du résultat...Décollement au bout d'une semaine, jaunissement...
Le problème est que je ne sais absolument pas quel marque choisir pour obtenir de bons résultats... Si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour le choix de mon prochain achat, cela m'aiderai beaucoup!
Merci d'avance pour vos réponses!

Re : besoin d'aide sur le choix de mon gel UV

coucou laetitia !!

( on a le meme prenom lol ) enfin bref moi j'utilise les gels de gel uv discount bon rapport qualité prix ! j'adore ces gel tu as plusieurs texture pour les gels french !!

je m ajoute a vous soeurs de prénom lol. essaie NED, flynails... des gels pas chers et si c est pas concluant tu iras vers du plus haut de gamme

merci pour vos réponses les filles!!!! c'est pas évident quand tu débutes de choisir un bon gel... j'ai beaucoup navigué sur le site pour avoir des avis, et apparement je ne suis pas la seule à dire que les gels Peggy sage ne sont pas de bonne qualité! si j'avais su avant...

moi jai jamais essayer mais bon jssayerai pas alors lol mais les yeux fermé tu peux les prendre sur gel uv discount flynails ou cnails et tu le recoi rapidement

Retour