Besoin d'aide sur ongles rongés

Ah que oui j'ai fait qu'un doigt car je ne veux pas m'aventurer comme ça.
Mais le soucis c'est que je ne connais pas le protocole pour chablon si c'est le même ou pas que capsules....

Je viens de faire ma deuxième rongeuse en 5 jours, et je désespère. Elle m'a dit qu'elle ne se rongeait pas les ongles, mais c'était comme si c'était le cas. Très courts et en plus le boudin au bout très dur tout comme les cuticules. J'ai d'abord créé un bord libre sur certains, au gel mask, et ensuite tant bien que mal glissé un chablon sous ce bord, mais c'était tellement dur que ce n 'était pas malléable du tout. Bref une pose merdique. J'ai beau suivre les pas à pas à chaque fois j'ai l'impression de faire de la M...e. Et là j'ai encore une nana qui me contacte pour, de nouveau, des ongles rongés, j'en ai ras le bol. Je sais qu'il faut s'entrainer mais depuis mes premières poses je ne fais rien de sympa et du coup rien pour me remonter le moral sur mon travail.
Est ce que je ne ferais pas mieux pour le moment de laisser les ongles rongés de coté ou dois je persister pour m'entrainer ? J'ai ma main d'entrainement mais ce n'est pas pareil qu'une rongeuse.:( Bref, je suis en mode déprime totale.

J'ai décidé de mettre les ongles rongés de côté pour le moment, je pense avoir besoin d'une bonne formation pour les faire. Ca me stresse trop de faire une pose en me disant, et si jamais ca casse demain, si jamais si ou ça... Et comme par hasard un nouveau mail ce matin venant d'une rongeuse.:rolleyes:

Ne te décourage pas, ça va venir. Les ongles rongés sont la majorité de nos clientes. Prend le temps. pourquoi n'esssias-tu pas de poser le Chaplin avant de commencer en imaginant où doit aller ton gel ? Je procède de cette façon et je trouve pas ça plus compliquer que de le faire en deux étapes. Ne les fait pas longs car la cliente risquerait de se blesser.
Aller... courage...

Retour