Besoin d'aide svp les miss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnana
  • Date de début Date de début

jnana

Membre Actif
Coucou les filles
Jai envie de changer de tête et de faire cette couleur.
Actuellement je n'ai pas de couleur mais cheveux sont naturellement mécher en un blond foncée.
Si vous pouviez m'aider ce serais super sympas je voudrais faire une surprise a mon chéri :p
J'ai vu le post de nuancier mais j'hésite entre un 5 ou 6 . et je ne sais pas pour la suite.
Je préfère vous demander pour être sur :/
Merci beaucoup les filles

Pièces jointes

• 260098_100175056806115_1217988358_n.jpg
    260098_100175056806115_1217988358_n.jpg
    60.9 KB · Affichages: 608
Jai demander a ma copine coiffeuse el ma dit c un marron legerment acajou. Donc un 6 avc reflet acajou :)

Salut, au vu de ta photo je dirais un 6,34 c'est plutôt naturel mais aux reflets chauds dc pr moi c'est dans les tons caramel / miel , tu as le 6,34 majirel qui ressemble pas mal

Sur internet ya pas mal de sites, après je serai pas trop te conseiller un en particulier, après si tu as un grossiste ds les environs c'est pas mal car ça te permettra de voir les nuanciers , choisir ton oxydant ect.. De plus les vendeuses st généralement bien calées car ex coiffeuse dc pr les conseils c'est pas mal!

Coucou les miss

Sayais j'ai fait mon 6.34 de chez majirel effectivement c'est la bonne teinte seulement au racine sa me fait 10 fois plus cuivré que sur la longueur qu'est ce que je peux faire
Il est vrai que de base mais cheveux sont plus clair a la racine a cause dis soleil c'est naturel

Que puis je faire pour rectifier le tir svp aidez moi les filles

Retour