besoin d'aide svp pour mes ongles en gel ca ne tient pas bien

flowwer8386

Nouveau Membre
svp si quelqu'un pouvait me donner des conseils je serai trop contente j'ai deux problèmes le premier mes ongles en gel se décollent sur les côtés et le deuxième c'est que mes ongles naturels sont rongés et je n'arrive pas a faire en sorte que sous ma pose ca ne se voye pas:bebeouin:

Re : besoin d'aide svp pour mes ongles en gel ca ne tient pas bien

svp si quelqu'un pouvait me donner des conseils je serai trop contente j'ai deux problèmes le premier mes ongles en gel se décollent sur les côtés

tu mets du gel sur tes cuticules

et le deuxième c'est que mes ongles naturels sont rongés et je n'arrive pas a faire en sorte que sous ma pose ca ne se voye pas:bebeouin:
il te faut un gel couvrant pour masquer ton bord libre

si il y a du décollement c 'est peut etre parce que tu déborde sur les coté vérifie tu ne dois pas toucher la peaux

justement je ne déborde pas sur ma peau l'autre jour j'ai mis plus de trois heures a me les faires et on voit en dessous mes ongles rongés le problèmes c'est que a force de faire et refaire mes ongles en dessous sont tout mous et moche

:wave:il faut bien limer ton ongle naturel pour que ton gel tienne etpas toucher les peaux

moi aussi a force mes ongles sont super mou ...je crois que je vais laisser mes ongles au repos un peu

et pour ne plus voir ton ongle atenue avec un gel rose pui tu fé ta french la ou tu vois la lime de ton ongle naturel

Donne nous ton protocole...
on verra ce qui ne va pas et pourquoi tes poses ne tiennent pas

Retour