besoin d'aide svp

gaelle68910

Éméritée
coucou a tous
voilà je vais changer de coupe mardi prochain et je voudrai refaire d'abord une couleur mon souci et le suivant j'ai fait plusieurs fois des couleurs acheter en supermarché ULTRA VIOLET de sch........... je ne c pas si j'ai le droit de mettre la marque bref je voudrais savoir ce que je peu mettre par dessus sans me retrouver orange ou autre après car cela est deja arriver j'avais un bando orange tout au tour du visage l'horreur !!!!!!! pouvez vous me conseiller ?? tout en sachant que je suis plutôt pâle de peau et je ne peu donc pas trop faire les tons noir faut il d'abord que je fasse une décoloration ou comment procéder aidez moi svp help
merci d'avance :group:

Re : besoin d'aide svp

moi je te conseille de faire d'abord une décoloration puis de refaire une coloration de la couleur de ton choix.

Re : besoin d'aide svp

moi je te conseille de faire tout ca mardi avec ta coiffeuse la decoloration maison rime trop souvent avec catastrophe deja moi même etant coiffeuse je me le ferais pas toute seule sur moi et encore moins avec des produits de grande surface

Retour