Besoin d'aide SVP !

sensation'nails

Membre récent
Coucou ,

Voilà j'ai trouvé ce local qui est pas mal géographiquement et niveau prix !

Le local PARFAIT !

Par contre je sais pas du coup ou mettre mes cloisons sachant que j'aurai une cabine UV , et une de soins courants et un WC biensur !

Qui aurait une idée ?

Pièces jointes

• DSC02740.jpg
    DSC02740.jpg
    41.2 KB · Affichages: 198
Re : Besoin d'aide SVP !

déja prévoit la taille de chaque espace environ, après tu verras pr les placer

les wc je les mettrai au fond dans le petit recoin si tu peux

prévois toi une pièce de "repos" (mini cuisine, lavabo ...) pr toi aussi non ?

Oui j'avais pensai faire les toilettes ds le recoin la place serai nickel ! et faire une cabine dans le 2eme recoins mais du coup ca me fait perdre la place car je serai obligé de faire un couloir pour les toilettes.

après quel serait la taille normal d'une cabine ? 13m² ?

c'est grand 13m2 ^^ c'est la taille de ma chambre XD, si tu veux faire un petit coin pour toi, je te conseille d'utiliser l'espace "petit coin" en débordant bien sur comme ça tu met dans ce petit coin l'espace cuisine (lavabo) par exemple, en faite je sais pas trop parce que j'arrive pas à voir les dimensions des coins du coup dur de juger

sensation'nails a dit:
Oui j'avais pensai faire les toilettes ds le recoin la place serai nickel ! et faire une cabine dans le 2eme recoins mais du coup ca me fait perdre la place car je serai obligé de faire un couloir pour les toilettes.

après quel serait la taille normal d'une cabine ? 13m² ?

Moi j'ai vu un truc dans un institut du meme genre! Si tarrive a me suivre LOL ! Dans le peti coin tu fais ta buandrie ( machine a laver sèche linge ) dans lautre recoin ta cabine uv comme sa tu pe mettre laeration de ton apareil dans la buandrie et au lieu de faire un couloir tu met les toilettes avec une deuxième porte dans les toilette (privée ) qui donne accès a ta buandrie! Le coin privée sera cacher et les client ne le verron pas ils verront que la porte kan ils iront au toilette! C'est un peu tordu l'idée mais la ou je bosser c'était comme sa et c'était bien! Apres faut voir avec tes dimensions! Dur dur de s'imaginer sur papier

Retour