Besoin d'aide svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mounette540

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
J'ai besoin de conseils :
Je me suis fait faire une pose gel vendredi et j'ai remarqué des taches blanches sous le gel je ne sais pas pourquoi.
Il faut que je précise qu'il y a environ 15 jours j'ai fais une dépose moi même et malheuresement j'ai trop limer mes ongles et ils sont trés fins.:20-sarcastic:
Merci de votre aide.

Pièces jointes

• DSC00472.jpg
    DSC00472.jpg
    22 KB · Affichages: 195
Re : Besoin d'aide svp

bonjour,
il faudrait que tu puisse remettre une photo plus clair... car la on ne voit rien, desolee.

Salut

Je pense que c'est des bulles d'aire
Mais je ne suis pas un pro donc attend quel vienne te donner leur avis :)
bye

Effectivement, vu d'ici, je dirais comme tititte54, je dirais de jolies bulles d'air,tenue de la pose de courte durée si c'est vraiment ça, c'est vrai que sur une photo, on peut avoir du mal a juger, tout ce que j'espère c'est que tu n'as pas payé ça bien cher, car ça part un peu en live...

Merci pour vos réponses, elle est soit disant une pro elle m'a fait payer 47 euros :10-sad:
Je pensais que sa venait de ma dépose quii date de 15 jours maintenant mais en fait c'est sont travail qui est pas bon.
Que puis-je faire ? une nouvelle dépose ?

Tu devrais surtout la contacter tout de suite ... C'est très mal fait !

On dirait des bulles d'air comme disent les filles ou bien une colle de mauvaise qualité !!! Tu es sûre qu'elle est pro ?

Bon courage ! Juste pour info, une pose ongulaire est censée durer 3 semaines voir plus, à mon avis tu n'en as même pas pour quelques jours là :(

47 € pour ça; c'est abusé !!!
Oui soit effectivement, tu la contacte car tes ongles ne tiendront pas bien longtemps je pense ou soit tu dépose !

Merci,
C'est une extension par gel qu'elle m'a fait.
Je viens de la contacté elle me dit je cite :
C'est normal il y a eu trop de coup de lime avant la pose ( m'a dépose date de 15 jours )
ont attend un peu et vous me redite ça demain :(

Demande son diplôme... Et qu'elle te rembourse 47€. Même la construction n'est pas belle du tout, décor compris. Ça rassemble à une "première pose".

PPPffffalors je confirme, il s'agit pas d'une pro ! ! ! Bon, je vais faire hérisser les cheveux de certaines car je ne fais pas d'extensions de gel car je trouve la tenue pas top par rapport au prix qu'il faut faire payer...
Une vraie pro ne t'aurait pas fait de pose si elle avait jugé dès le départ qu'il y avait eut trop de coup de lime et surtout elle ne te dirais pas on attend un peu et on voit demain, ça fait la nana qui a empoché ton fric et qui ne compte rien faire... Pour ma part, je fais payer 47€ pour une pose de capsules, gel, french, stylismes + déco et je peux affirmer que ça tient bien les 3 semaines à l'aise...
Après à ce niveau, refaire une dépose oui et non oui car j'ai peur que des saloperies s'incrustent là c'est un risque de mycose, et non parce qu'il faudrait la faire faire par qqn de pro qui n'abime pas plus ton ongle naturel...

Merci pour vos réponses les filles,
Aujourd'huit j'ai deux ongles qui commence à se décollés:angry:
Je l'ai contacté elle me dis de venir la voir demain pour voir si ça tiens ou pas, elle a l'aire fière de sont boulot pufff je me suis encore fais avoir...........

Merci pour vos réponses les filles,
Aujourd'huit j'ai deux ongles qui commence à se décollés:angry:
Je l'ai contacté elle me dis de venir la voir demain pour voir si ça tiens ou pas, elle a l'aire fière de sont boulot pufff je me suis encore fais avoir...........

Je confirme tu t'est fait avoir car ce que tu a sur les ongles c'est simplement de la merde... désolé mais quand on se dit pro, on fait pas de se travail la.

A la rigueur on m'aurait dit que c'était le taff d'une débutante j'aurais dit " bon il y a pas mal de défauts, mais c'est normal faut bien apprendre " mais quand je vois que c'est le taff d'une "pro " ba j'appelle cela de la merde pure et simple.

Et pas étonnant que cela se décolle quand on voit le taff, elle a pas de quoi etre fier. Et si il faut imprime la discussion et me t lui sous le nez pour qu'elle voit ce que tout le monde pense de son travail.

Purée cela m'agace les petite connes qui se disent prothésiste et qui font tout et n'importe quoi ! A ta place je lui ferais un scandale !

Je lu ai demander qu'elle me rembourse et plus de nouvelles puff:euh:

Insiste lache pas, et dit lui que tu peut lui prouver que son taff n'est pas bon grace a cet discussion.

Mais par contre il y a un truc que je comprend pas... mais purée quand elle a eu fini sa pose, tu lui a pas dit que c'était de la merde !!!!! attends mais c'est horrible cela se voit, comment a tu pu la payer ?!

Moi j"aurais dit " de 1 je vous paye pas et de 2 vous m'enlevez ça, c'est trop laid ! "

Rah la la! J'espère pour toi que ça ne te fait pas de mal.
Pour les taches blanches je n'arrive pas à voir si c'est des bulles d'air, ou tout simplement un décollement carrément au milieu. par contre tes ongles ont l'air un peu rouge en dessous, tu aurais dû attendre pour refaire une pose, la "prothésiste" n'aurait pas dû remettre du gel par dessus. Le conseil que je peux te donner c'est de refaire une dépose chez une vraie pro et après faire des soins pendant un mois!

Sérieux retourne chez elle, même a l'improviste, au pire elle aura une cliente et ça la fera peut etre fuir avant qu'elle lui fasse de la merde aussi....

Je sais pas où tu habites exactement, mais essaye de regarder si tu as une "ongle en delire" à côté de chez toi, les filles sont bien formées (ma formatrice sort de chez eux)

Et je suis d'accord avec gwen, FAIS DES SOINS apres la dépose ! ! !

Mal non mais là pire encore aujourd'huit au niveau de l'état pufff......... et elle qui me dit que je juge le travail quelle a fais sur des ongles abimés pufff elle les a vue pourtant.
Je ne suis pas prête de me faire toucher les ongles une nouvelle fois par elle ça non.
Je ne connais personne de sérieux dans ma régions
Si je fais une dépose à l'acetone et papier d'alu ça irai ?

Pièces jointes

• DSC05860.jpg
    DSC05860.jpg
    29.6 KB · Affichages: 84

Mal non mais là pire encore aujourd'huit au niveau de l'état pufff......... et elle qui me dit que je juge le travail quelle a fais sur des ongles abimés pufff elle les a vue pourtant.
Je ne suis pas prête de me faire toucher les ongles une nouvelle fois par elle ça non.
Je ne connais personne de sérieux dans ma régions
Si je fais une dépose à l'acetone et papier d'alu ça irai ?

Le gel ne s'enleve pas a l'acétone, a pars le soak off .

Et je repose ma question, pourquoi a tu payé alors que tu a bien vu que son travail était à chier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour