besoin d'aide urgent s.v.p!!!!

harmony-06

Auto-entrepreneuse!!
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
coucou les filles, j'ai besoin de votre aide!!
demain j'ai un modèle qui a déja une pose chablon.
a ce que j'ai compris ca doit faire 3 semaine, elle en a quelque uns de cassé
donc ce que je pensais faire vu que je n'ai pas appris la technique avec chablon, tout limer, enlever épaisseur et longueur, jusqu'a son ongle naturel, puis lui faire une pose complète avec capsule.
est ce la bonne solution ou est ce que je devrais faire juste comme un gainage??
voila j'ai besoin de vos réponses!!
merci

Re : besoin d'aide urgent s.v.p!!!!

çà dépend de ce qu'elle veut
si tu refais la déco sur tous, si tu mets tips blanc ou pas...
le mieux est de ne pas tout enlever et de réparer au chablon

merci, j'avais peur que personne ne me réponde!!
elle veut une nouvelle déco, et je pense lui poser des capsules, le problème c'est que je n'ai pas appris la technique avec chablon...le gainage te semble une bonne idée ou pas, ou est ce que je dois me lancer dans une pose compète?

merci, j'avais peur que personne ne me réponde!!
elle veut une nouvelle déco, et je pense lui poser des capsules, le problème c'est que je n'ai pas appris la technique avec chablon...le gainage te semble une bonne idée ou pas, ou est ce que je dois me lancer dans une pose compète?

Ben il faut que tous ses ongles soient de la même longueur bien sûr. Donc tu verras sur place si elle a assez de longueur pour un gainage. Enfin je ne vois pas pourquoi tu te casses la tête. Car s'il le faut, tu ponces et tu refais à la capsules, c'est tout

oui mais je me casse la tète tout le temps pour rien!!
toujours peur de mal faire:headbonk:
donc oui si ils sont tous a la méme longueur je peux faire un gainage, sinon je ponce tous jusqu'a son ongle naturel et pose de capsule....merci mév!!

évite juste de blesser l'ongle naturel

une autre tite question!!
donc si je fait un gainage je ne lime pas du tout avant ou alors est ce que je lime un petit peu??désolé :doh:

donc si je fait un gainage je ne lime pas du tout avant ou alors est ce que je lime un petit peu??désolé :doh:

lol quoi??? je comprends pas la question!

Si la cassure est sur le bord libre, et que tu raccourcis l'ongle pour le mettre à la même longueur que les autres, et qu'alors c'est bon, la cassure est partie au limage, eh bien tu limes ce qu'il faut limer (décollements s'il y en a, fondre la démarcation de la repousse) et tu fais ton remplissage comme d'hab

Ecoute, tu réfléchis trop là. Ne te prends pas la tête car quand tu seras en situation, tu sauras quoi faire

un gainage c'est comme une pose, seulement c'est l'aplication de gel sur ongle naturel sans faire un ralogement quelconque!

-si les ongles naturel de la cliente est d'une bonne longueur," comparer avec les autre doits"! Tu peut faire un gainage, mai il faut quant meme limer ton ancien gel!
-mais pourquoi faire un gainage sur un ongle caser?
-enleve les ongles caser et ramplace par des capsules, " a defaux de refaire un ralogement au chablon"!

ouai c'est clair mév!!
je pense que quand j'y serai j'aviserai!! :cute:
merci!!

merci zana, oui pour les ongles cassé je vais poser des capsules mais pour les ongles qui sont de bonne longueur je vais juste limer un peu et faire un remplissage!

:mur: lol!! je vous tiendrai au courant!!
j'éspère que ca va bien se passer!!
en tout cas merci mév!!

merci zana, oui pour les ongles cassé je vais poser des capsules mais pour les ongles qui sont de bonne longueur je vais juste limer un peu et faire un remplissage!

oui!!!! tout simplement!
c'est vrais qu'on se pose des question a ne plue enfinir et on fini pour s'embruiller les pinceau! alors un conseil!!!
soit cool, est ai confiance en toi!
bise

oui je m'embrouille pour rien!!
je vais avoir confiance en moi, il le faut...:infosactualite:
merci zana!!:kiss1:

et voila, ma fameuse pose d'aujourd'hui!!!!

Pièces jointes

• SP_A0036.jpg
    SP_A0036.jpg
    59.7 KB · Affichages: 68
  • SP_A0035.jpg
    SP_A0035.jpg
    38.1 KB · Affichages: 72
  • SP_A0034.jpg
    SP_A0034.jpg
    43.6 KB · Affichages: 84

sa c'est super bien passé!!
elle en avait 5 ou 6 de cassé donc pour cela j'ai remis des capsules
et pour les autre j'ai fait un remplissage
j'ai stressé pour rien, mais je suis comme ca!!:dbiggrin:

sa c'est super bien passé!!
elle en avait 5 ou 6 de cassé donc pour cela j'ai remis des capsules
et pour les autre j'ai fait un remplissage
j'ai stressé pour rien, mais je suis comme ca!!:dbiggrin:

ah ben dis donc!!! Heureusement que tu ne savais pas hier qu'il y en avait 6 de pétés sinon tu aurais fait un arrêt cardiaque lol

L'essentiel est que tout ce soit bien passé

Retour