Besoin d'aide vite vite !!

bevy

Membre Populaire
Bonjour les foforettes !!

J'avais deja ouvert un post concernant ce sujet mais je le trouve plu et la c la cata!!

Le 29 aout j'ai passer commande chez box in the ship. Et le status de commande etais en "processing" je suis venu demander de l'aide a vous les filles pour me traduire un mail pour que je puisse savoir ou en etais ma commande!

Aujord'hui je vais voir le site et le statut et marquer comme complet, je vais voir les details et il y a ecrit "remboursé" sur chaque deco que j'avais acheter je saute sur paypal et en effet ils m'ont remboursé une partie!!

Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai payer tout etais ok et pourquoi ils me remboursent !? Du plus que j'ai pas reçu la totalité!

Si l'une de vous pourrais m'ecrire un msg en anglais pour que je puisse leur envoyer svp, en disant pourquoi j'ai ete rembourser !

Sur paypal il y a un petit msg, je vous le posterais car je comprend pas bco l'anglais!

Mercii bco les filles

Voila ce qu'ils ont ecrit :

image-879964828.jpg

jolicoeur0706 a dit:
as tu recu les produits que tu as commandé au départ et que tu as donc payé ?

Non je n'ai rien reçu du tout, et d'apres ce que je comprend sur le msg de paypal ils m'ont remboursé deux decos qui n'etais pa en stock c'est ca? Mais sur leur site ils ont marquer que la totalité de la commande etais rembourser car a chaque deco il y avai ecrit rembourser!! C'est ca que je comprends pas, et aussi quand j'ai passer commande tout etais en stock et mtn pas! Pff

Oui effectivement ils disent qu'ils te remboursent 2articles qui n'étaient plus en stock mais je ne comprend rien: tu as été remboursé de toute ta commande? et tu as tout reçu ou rien ou une partie?

si j'ai bien compris:

- tu as passer commande de plusieurs articles
- tu as attendu un long moment sans rien recevoir
- tu a envoyé un premier message demandant ce qu'il se passait
- resultat, le site t'a remboursé que 2 articles (qui ne sont plus en stock)
- tu attends donc toujours une partie de ta commande, que tu n'as tjs pas recu, et qui n'a pas été remboursée.

est ce que c'est ca?

après reflexion, il me semble me souvenir que tu avais eu un premier probleme : dans ta commande "en cours", ils avaient rajouté par erreur des décos que tu n'avais pas commandé.
est ce que c'est toi?
si oui, est ce que ce celles-ci, justement, qui ont été remboursées ?

jolicoeur0706 a dit:
si j'ai bien compris:

- tu as passer commande de plusieurs articles
- tu as attendu un long moment sans rien recevoir
- tu a envoyé un premier message demandant ce qu'il se passait
- resultat, le site t'a remboursé que 2 articles (qui ne sont plus en stock)
- tu attends donc toujours une partie de ta commande, que tu n'as tjs pas recu, et qui n'a pas été remboursée.

est ce que c'est ca?

Voila c'est exactement ça! J'attends toujours le reste de ma commande, mais sur leur site le status est "complet" et sur chaque article (9 au total) il y a ecrit "rembourser" mais apres sur paypal juste 2 articles donc je ne comprends pas !

jolicoeur0706 a dit:
après reflexion, il me semble me souvenir que tu avais eu un premier probleme : dans ta commande "en cours", ils avaient rajouté par erreur des décos que tu n'avais pas commandé.
est ce que c'est toi?
si oui, est ce que ce celles-ci, justement, qui ont été remboursées ?

Oui voila j'avais ce probleme la, ils avait dit comme quoi il y avai 1 deco qui etais en rupture de stock (en affichant la deco j'ai vu que c'etais qch que je n'avais meme pas commander), et maintenant les deco qui m'ont ete rembourser c'est bien 2 de celles que j'avais acheter ! Ohh c'est complique leur site!
D'abbord ils se trompent concernant les deco, apres sur le site ils me disent que tout est rembourser et k la commande est complete, et finalement sur paypal juste 2 articles ont ete rembourser!? -.-

en effet, c'est une situation compliquée, tu es la seule a avoir toutes les cartes en main.
ecris nous le texte en francais, on te le traduira.

peu etre un truc comme ça :

bonjour,

j'ai bien reçu votre message (mail ? via le site internet ? précise) qui indique que vous me remboursez la totalité de ma commande (N° de commande), à savoir la somme de ..... euros (ou dollars), via le site internet Paypal.

Or, aujourd'hui, je n'ai récu qu'un virement de ....... euros/dollars de votre part, sur paypal.

Quant est-il du reste du remboursement ?

jolicoeur0706 a dit:
en effet, c'est une situation compliquée, tu es la seule a avoir toutes les cartes en main.
ecris nous le texte en francais, on te le traduira.

peu etre un truc comme ça :

bonjour,

j'ai bien reçu votre message (mail ? via le site internet ? précise) qui indique que vous me remboursez la totalité de ma commande (N° de commande), à savoir la somme de ..... euros (ou dollars), via le site internet Paypal.

Or, aujourd'hui, je n'ai récu qu'un virement de ....... euros/dollars de votre part, sur paypal.

Quant est-il du reste du remboursement ?

Le probleme c'est que du coup je ne sais pas si je vais recevoir les autres articles que j'ai commander (vu que sur paypal ils ont preciser que 2 articles) et donc je dois recevoir le reste, ou alors ils ont tout rembourser (comme ils indique sur leur site) mais dans ce cas la ils n'ont pas viré la totalité. Et c'est ca que je veux savoir, s'ils ont donc rembourser les 2 articles manquants et je recevrais le reste de ma commande ou s'ils ont tout rembourser et je recevrais donc pas d colis et a ce moment la pourquoi j'ai juste recu une partie du montant payer!

Aiiie -.-

V.v a dit:
Mets le texte que tu veux leur envoyer en français pour qu'on puisse te le traduire

Hemm ...

Donc quelque chose comme :

Bonjour, j'ai recu un mail de votre part concernant ma commande (nr d commande etc) comme quoi vous m'aviez rembourser!
Mais je voudrais savoir, si comme decrit sur paypal il y a 2 articles hors stock donc qui m'ont eté remboursés et je recevrais le reste de la commande ou si comme decrit sur votre site c'est la totalité de ma commande qui m'as ete rembourser, et dans ce cas pourquoi j'ai juste recu une partie de l'argent..

Non!? Qqch dans ce genre lol

Hi
I receive à mail from you about the refunding of 2 items in my order number (numero). On my paypal page, I can see that this 2 items are refunding but in my order 9 items were missing, and on your website it's written that 9 items will be refunding, so I don't understand: am I going to receive missing products or are you going to refund me?
Thank you for answer
Best regards,
(signature)
Traduction: j'ai reçu un mail de votre part concernant le remboursement de 2articles dans ma commande. numéro...sur ma page paypal, je peux voir que ces 2articles ont été remboursés mais dans ma commande il manquait 9 articles, et sur votre page web il est écrit que 9articles vont être remboursés donc je ne comprend pas: est ce que je vais recevoir les articles manquants ou allez-vous me rembourser?
Merci de votre réponse
Cordialement
Signature

Retour