besoin d'aide

hairdress28

Confirmée
Bonjour à toutes voila je recherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre la pose d'ongle. En effet je ne veux pas en faire mon métier mais j'ai toujours aimé les faux ongles et j'aimerais à mon tour faire mes propres créations. Je suis coiffeuse et en échange je peux m'occuper de vos cheveux couleur, mèches, permanente, pose d'extension, coupe... Ce qui vous ferez plaisir. Voila si quelqu'un est intéressé merci de me le faire savoir. Je suis dans l'eure et loir, je peux resevoir chez moi sans aucuns problèmes, pour vous loger....
Merci, floriane.
:cute:

Re : besoin d'aide

Sympa comme échange; ça m'aurait plu. Dommage que tu sois si loin mais tu vas sûrement trouver quelqu'un!

si ce n'est pas pour en faire un metier mais juste en poser sur toi, les pas à pas qui se trouvent sur le forum seront suffisant, il y a des vidéos qui expliquent trés bien les differentes etapes et en faisant une recherche sur le forum tu trouveras tout ce qui concerne le materiel à avoir pour debuter ;)

oui en effet c'est dommage Mèv.

Pour l'instant c'est juste pour en poser sur mes amies, et puis voir peut-être plus tard, mais c'est que je ne comprends pas tout...

malheuresement tu est loin par contre dans le fofo souvent on fait des reunion entre nous avec la meme passion pour les ongles cherche dans ta ville et tu apprendra a force de te faire des pose comme modele et essayé sur eux

Retour