Besoin d'aide

Monrevectoi

Confirmée
Coucou tout le monde,

Voilà j'ai besoin d'un petit renseignement... Ma maman a depuis de nombreuses années son majeur qui se fissure verticalement dès qu'il pousse... La première photo vous le montre mal,j'avais pas réussi à faire ressortir les fissures, mais il est fendu à 3 endroits...
Ca ne m'a jamais empeché de poser dessus, mais là elle s'est tapé violemment (non non, involontairement lol) le doigt, et oh surprise ! Il manque un bout d'ongle !! :eek: (photo n°2)
Donc en fait j'aurais aimé savoir si je pouvais poser de la résine par dessus ? Parce qu'il n'y a pas de sang... Mais comme je ne veux pas faire de bêtise, j'attends vos avis avant de lui faire son remplissage (elle m'attends là mdr)

Merci d'avance :wub:

Pièces jointes

• PB220267.jpg
    PB220267.jpg
    32.4 KB · Affichages: 69
  • PC300392.jpg
    PC300392.jpg
    49.3 KB · Affichages: 76
Re : Besoin d'aide

attends que ca repousse un peu quand même car l'ongle vient de subir un traumatisme...
biz

Histoire de voir d'autres avis sur ce poste moi je dis qu'il est comme un ongle rongé présentement donc la pose risque d'avoir les même faiblesse que sur un ongle rongé ;)

J'ai vu un pas à pas d'un australien qui posait sur ce genre d'ongle, sur les autres pose normale et sur celui là il s'embêtait pas, pose popits et c'était nikel

Histoire de voir d'autres avis sur ce poste moi je dis qu'il est comme un ongle rongé présentement donc la pose risque d'avoir les même faiblesse que sur un ongle rongé ;)

Pfiou on a tellement parlé hier soir sur msn que j'ai rêvé de toi loool !

J'ai vu un pas à pas d'un australien qui posait sur ce genre d'ongle, sur les autres pose normale et sur celui là il s'embêtait pas, pose popits et c'était nikel

Merci Laurie pour ton avis,

Ben je lui ai "réparé" son ongle, elle avait un peu peur lol mais ça va, elle n'a pas eu mal donc c'était déjà bon signe... On verra bien ce que ça donnera... Je mettrai la photo plus tard ^^

Perso j'aurai tendance à reposer dessus. Même si c'est juste un petit gainage pas trop long. Pour justement donner de la résistance et aider l'ongle à pousser sans qu'il ne casse.

Biz

Perso j'aurai tendance à reposer dessus. Même si c'est juste un petit gainage pas trop long. Pour justement donner de la résistance et aider l'ongle à pousser sans qu'il ne casse.

Biz

Merci Cindy, je lui ai posé tout à l'heure, je mettrai les photos plus tard :)

Voila le résultat avec seulement le gel mask...
Je vous met que cette photo, j'ouvrirai un post pour la pose complète :)

Bisouus à toutes

Pièces jointes

• P1020402.jpg
    P1020402.jpg
    20.5 KB · Affichages: 52

Perso je met une boule de couvrante uniquement au niveau du bord libre et je la travaille un chouilla en dégradé. La zone au niveau des cuticules je la travaille uniquement en résine pink ou clear pour garder l'effet naturel de l'ongle. Parce que sinon la repousse sera trop voyante !

Biz

Perso je met une boule de couvrante uniquement au niveau du bord libre et je la travaille un chouilla en dégradé. La zone au niveau des cuticules je la travaille uniquement en résine pink ou clear pour garder l'effet naturel de l'ongle. Parce que sinon la repousse sera trop voyante !

Biz

Ah ok ^^
Moi je l'ai toujours faite comme ça, et elle n'est pas trop voyante à la repousse, mais j'essaierais en dégradé la prochaine fois :)

Biz

Y'as pas de soucis ! :)
Après chacun à sa technique, le principal est le résultat ;)
Bizz

Oui c'est clair :thumbup:
Bisouus (et Merci ^^)

oui, très peu de couvrante afin d'obtenir un résultat naturel lors de la repousse !!!
si celà fais des années qu'elle est comme ça, tu peux sans soucis faire un ti gainage !!!

Retour