besoin d'aide !!!!

cawcawette

Nouveau Membre
coucou,

voilà je vous explique j'ai posé des extensions il y a deux semaines à ma soeur et aujourd'hui aprés avoir été chz le coiffeur ( pour son brushing) elle est revenu avec un gros noeuds au niveau de la nuque les extensions se sont emmélées entre elles au niveau de la racine et des points de kératine
pouvez vous me dire c'est du à quoi ?
et que faut il faire pour éviter sa ?
et pour démélé tous ?

merci merci de vos réponses

Re : besoin d'aide !!!!

en 2 semaine ??? si cela a été poser a 1cm de la racine puis en comptant la pousse sur 2 semaine elle ne devrait pas avoir de noeuds entre la racine et les extensions !!

Il faut mettre tête ds une position particulière pour faire le shampoing ET faire le shampoing aussi de façon particulière...
Excse-moi de pas être précise...

Pourtant au printemps dernier j'en ai porté, mais me rappelle déjà plus cmment ça marche.... :(

sa plaisir de trouvé des chouettes comme moi ( llool)

imen, oui elles ont été posé à environ 1 cm de la racine et environ ( 2 doigts) entre chaque ligne d'extension donc j'ariive pas à comprendre soit je me dis la coiffeuse c pas pris la tête à bien démmélé soit ya un soucis et ce qui est bizarre c'est que au niveau de la nuque et c'est entre la racine et le point de kératine :-S !!!
alors Imen kel est ton diagnostique ? lool

lydia,

oui oui c'est vrai la position du lavage et important, mais elle ne se lave les cheveux dans les bacs à coiffeur donc normalement c'est pas sa le soucis !
on a déjà éliminer une éventuelle cause :cute:

sa plaisir de trouvé des chouettes comme moi ( llool)

imen, oui elles ont été posé à environ 1 cm de la racine et environ ( 2 doigts) entre chaque ligne d'extension donc j'ariive pas à comprendre soit je me dis la coiffeuse c pas pris la tête à bien démmélé soit ya un soucis et ce qui est bizarre c'est que au niveau de la nuque et c'est entre la racine et le point de kératine :-S !!!
alors Imen kel est ton diagnostique ? lool

2 doigts entre chaque ligne ??? des lignes intermédiaires entre chaque rangée d'extensions ??? c'est ca que tu veux dire ?

oui, Imen ,je suis novice tu me pardonne, j'ai pas encore tout les auto de langue de l'extension :2-big-smile: !! mais c'est exactement ske je voulais dire !!

non je ten prie ma belle c'est normal, alors mon point de vue (ne le prend pas mal surtout, c'est petit conseil, pour evoluer, si tu me le permet bien sur)

j'ai été former il y a 5ans en pose d'extensions, et lors de ma formation (financer par le salon ou je bossais), on ma appris a ne jamais laisser de ligne intermédiaire, car sur une chevelure épaisse, les cheveux laisser sur la ligne intermédiaire, vont venir s'emmeler avec les extensions, ce qui te créera un noeud, et a mon avis, c'est ce qui a du se passer.

remede : mettre du soin sur le noeud et laisser agir un bon moment, puis déméler, cheveux par cheveux (1par 1), mais surtout surtout pas de soin en racine !!!

Merci Imen, au contraire des erreurs et critique ont grandi !! donc je te dirais un grand Merci !!
franchement je t'avouerai que cette idée ma traversé l'esprit maintenant pour ne rien te cacher j'ai suivi ma formation chez SOCAP et il nous ont appris à les poser comme sa en laissant un espace entre les lignes !! bizarre non ???
en faisant maximum 4 lignes ( 4 étages)
quand dis tu ?
maintenant je sais qu'entre la pratique et la théorie y'a du chemin donc franchement j'ai toujours préféré l'expérience au grand diplome !!!
et vu ton expérience je suivrai t conseil parce la sa va c'est ma soeur mais imagine une cliente je fais koi !! ohhh l'angoissee !!!

maxi 4 lignes c'est du délire (prend le pas pas pour toi), ils sont barges eux, et comment tu fait pour une pose de cheveux court et ultra dégradé ???, c'est bete ce qu'il t'on enseigné !!!

bin franchement en regardant sur le net et sur différent site de nana !! j'ai pu voir effectivement qu'entre les lignes il n'y avais pas d'espace et d'un autre coté je me disais l'espace sert à ce que les cheveux laissé entre les deux lignes couvre la ligne supérieur mais en même temps avec le recul 4 lignes sur cheveux fin pour une personne qui veux de la masse sa fait léger :20-sarcastic:, mais bon encore une fois heureusement ke c arrivé sur ma soeur miskina !! lool

bin franchement en regardant sur le net et sur différent site de nana !! j'ai pu voir effectivement qu'entre les lignes il n'y avais pas d'espace et d'un autre coté je me disais l'espace sert à ce que les cheveux laissé entre les deux lignes couvre la ligne supérieur mais en même temps avec le recul 4 lignes sur cheveux fin pour une personne qui veux de la masse sa fait léger :20-sarcastic:, mais bon encore une fois heureusement ke c arrivé sur ma soeur miskina !! lool

Chacun a sa technique de pose, il m'est déja arrivé de laisser une ligne intermédiaire (sur une base trés courte), il ya des poseur qui laisse et d'autre non.
moi c trés trés rare en tout cas.

Pour ta soeur essaye de lui retirer et de faire une nouvel pose:woman_fashion_01_ge

merci beaucoup en tous cas Imen, dorénavant je m'appliquerai à cette technik,
allez jvé dodo !! ( réveil rude demain avec le pti bou !! ) lool

ps : j'ai visité ton blog excellent boulot !!:yes:

:6-sunglasses: Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum

Voila je porte des extensions depuis plus de deux ans
Ce que tu decris je l'ai vecu cet été

1/ c'etait un PB de qualité des extensions pas de pose

2/ pour le resoudre beaucoup de temps , une grande qantité de demelant et la depose de quelques extensions trop rebelles

Depuis cet episode et de nouvelles extensions commandées ( autre marque) plus de PB

Tania

Ou peut etre qu elle a fait des galipette dans son bain avec cheri ou sur la moquette et que c est du au frottement lol enfin c est peut etre pas ca hein n ai pas d horrible image de tasoeur avec son cheri maintenant lol

OOOOOhhhhhhh !!!!!! :nawouak: !!! looolll !!!! c'est ma ti soeur !!! les ti soeur elle fon pas sa !!!loool !! en plus elle est célibataire en ce moment !! hummm !! donc à moin d'avoir fait la serpière sur la moquette why not !!??? loooolll :biggrin:!!!
non plus sérieusement Kiloudi tant dis quoi toi ?

Ben ce que j en dis c est que t a soeur a ....... un........ copain :D Non je rigole
Lol qu il faut pas laisser des cheveux entre les séparations ou que c est peut être du a la qualités des extensions ou un lot défectueux

Retour