Besoin d'aide..

mel-ange67

Nouveau Membre
Bonjour a tous!

J'ai besoin de votre aide pour la pose des paillettes j'ai regardé parout sur le forum mais je ne trouve pas ma réponse :boulet:

Je voudrais savoir quand mettre mes paillettes, je vous indique mon protocole et vous me dites ou je doit incorporer mes paillettes:

1.Désinfecte l'ongle
2.Pousser les cuticules
3.Dégraisser l'ongle
4.Limer l'ongle pour lui retirer sa brillance
5.Une fois qu'il est mat et grannuleux, passe le bloc blanc
6.Retirer les poussières
7.Choisir les capsules adapté
8.Coller les capsuless
9.Raccourcir la capsule
10.Limer la capsule pour obtenir la forme voulue
11.Limer la démarcation a l'aide du Tipblender
12.Passer le bloc blanc
13.Retirer les poussières
14.Pose du gel adhérent (de base) sur l'ongle naturel, catalyser
15.Pose du gel french selon la forme voulu, catalyser, dégraisser
16.Pose du gel de modelage, catalyser, dégraisser
17.Limer les // et la surface sans effacer le bombé
18.Passer le bloc blanc
19.Pose du gel de finition, catalyser, dégraisser
20.Mettre de l'huile pour cuticule

Voila si il y a une étape qui n'est pas bonne n'hésitez pas a me le dire.

Merci d'avance..

Re : Besoin d'aide..

boulet du jour mdr!!:)
on ai toutes des boulets par moment lol!
pour les paillètes avant la construction!
bisous miss!

Ah oui oupss..
Je voudrais les faire en french

ton protocole est bien, tu remplace ta french blanche par tes paillettes...

soit que tu aura melangé avec du gel clear

soit tu fais ta french en gel clear sans ctalyser, on trempe le doigt dans le pot de paillette (ou on vient apliquer les paillette au pinceau plat en pressant), rectification du sourire, catalyse, et attention a bien brosser pour chasser toutes les paillettes libres restantes avant d'attaquer la suite de ton protocole

Merci les filles.
C'est quoi le gel clear et le gel de construction ?? Désolé je suis débutante donc je ne connais pas tout le vocabulaire..

construction = modelage
gel clear = gel transparent, dans le cas precis, peu importe si base, modelage ou finition

Donc je mélange les paillettes avec le gel adhérent (par exemple) puis je continu normal sans le gel french blanc ??

oui tu met ton mélange clear+paillettes a la place du gel blanc

sinon tu fait ta french avec du clear (comme tu ferais avec le blanc ) et tu trempes le bout dans le pot de paillettes

tu n'es pas obligé de mélanger, tu peux appliquer directement les paillettes comme ta dit tite kitty

Si je fais comme tu a dit dorotisha: je met le gel adhérent en french je trempe mon ongles dans le pot de paillette je catalyse et ensuite j'enlève le surplus avec une petite brosse c'est sa ??

si je peux me permettre une tite reflexion concernant ton protocole de pose, le gel de base se mets aussi sur la capsule ;)
seul le primer acide se pose uniquement sur l'ongle naturel

Si je fais comme tu a dit dorotisha: je met le gel adhérent en french je trempe mon ongles dans le pot de paillette je catalyse et ensuite j'enlève le surplus avec une petite brosse c'est sa ??

oui c'est ça mais faut pas trop frotter avec la brosse sinon ça enleve tout

ce que je fais pour eviter d'avoir des paillettes sur la plaque en attaquant la cosntruction, c'est que je repasse une fine couche de gel juste sur les paillettes et je catalise... apres, ca bave pas ;)

Retour