besoin d'aide

daisy62290

Nouveau Membre
bonjour,

j ai besoin de vos conseils, je pratique les pose d'ongle en gel avec tips, et la j 'ai voulu essayer la pose au chablon voila comment j ai procéder :
1) pousser les cuticules
2) poncer l'ongle pour casser le brillant
3) j ai posé mon chablon
4) j'ai appliquer du nails prep et ensuite du primer mais que sur l'ongle pas sur le chablon
5) j'ai mis une fine couche de gel de base puis j'ai catalyser 2 min
6) j ai mis mon gel de french puis catalyser 3 min
7) j ai mis mon gel de construction en faisant bien mon bombé et catalyser 2 min

et la j enleve le chablon, je retourne le doigt pour catalyser le dessous,et quand je prend le doigt pour le poncer je me rend compte que le bout de l'ongle est mou :Dancing_furious:
Pouvez vous m'aider me dire d'ou viens mon problème s'il vous plaît

Re : besoin d'aide

tu n'as pas assez catalysé peut-être ou pas mis assez de matière si tu l'as fait avec un gel élastique

salut
je ne peux pas te répondre je suis débutante mais par contre tu as mal placé ton post je pense.
tu devrais aller le poster dans la rubrique "technique de pose" (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle)
biz

je suis nouvelle sur le site donc un peu perdu lol
j'utilise les gels de chez gel uv discount, sur tip tout se passe trés, oui je catalyse peut être pas assez car quand j 'ai enlever mon chablon mon gel en dessous n'avait pas durci enfin j espere que vous comprenez mon charabia lol

je suis nouvelle sur le site donc un peu perdu lol
j'utilise les gels de chez gel uv discount, sur tip tout se passe trés, oui je catalyse peut être pas assez car quand j 'ai enlever mon chablon mon gel en dessous n'avait pas durci enfin j espere que vous comprenez mon charabia lol

Lorsque tu retire ton chablon. Remet ton doigt dans la lampe en le tournant de manière à faire catalyser le dessous du gel.

Retour