Besoin d'aide

Crealys

Membre récent
Bjr les filles j'ai besoin de votre aide .. Svp voila : j'ai passé commande avec American Nails le 17 juillet débité sur mon compte le lendemain numéro de commande 50755 j ai reçu un email hier me disant que ma commande est expédié avec un numéro de colis je regarde donc et surprise colis livré le 23 juillet j'ai rien reçu demande c matin explication avec mon facteur qui apre vérification me dis que le numéro de colis ne correspond pas a moi c une personne de Guadeloupe j'ai donc répondu a ce e mail pour explication toujours rien j'ai laisser un message sur leur mur Facebook encore rien j'ai pas de numéro parceque le numéro 0811 ne marche pas a la Reunion en clair je suis dans le caca!!!! Quelqu un peux m'aider appeller pour moi demander des explications et surtout leur demander de m appeller ... Svp les filles help!!! J'ai peur de mettre fais avoir c une commande de plus de 100 euros en plus et première fois chez eux bisous et merci d' avance

Francoise10.11.2007 a dit:
Pourquoi tu n'appel pas toi même ?

J'adore je viens de le dire le numéro 0811 etc. Ne marche pas a la Reunion moi je n y arrive pas si vous avez un autre numéro je prends et j appelle mais moi j'ai pas trouvé

Franchement vous croyez que je me ferais chier a vous écrire si je pouvais appeller pfff j'ai besoin d' aide j'ai pensé a vous toute ...

karine03 a dit:
Apelle americamnails a Paris, ils pourront peut-etre te donner un numero a appeler

Merci beaucoup de m avoir répondu c bon j'ai u cet aprem une réponse a mes 3 e mail envoyé pour s excuser d un prob informatique donc maintenant j attends sagement ma commande en espérant l avoir ...!! ;-) merci encore big kiss

Retour