besoin d'aide !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5audrey5
  • Date de début Date de début

5audrey5

Membre récent
coucou les filles ^^

Voila mon probléme : mercredi je descent chez ma cousine et biensur elle voudrai que je lui fasse une pose, ju'usque la pas de probleme ( même si je flippe j'ai TOUJOURS la hantise d'une eventuel infection bien que je suis trés propre dans mon travail mais bon ca fait toujour peur)

Donc mon probléme c'est qu'elle a les ongle trés rongé et j'ai jamais fait de pose sur des ongles comme les siens. trés court oui mais rongé non =/ et vue que je ne veut pas faire de betise je vient vous demander votre avis pour " comment faire tenir le chablon quand on ne peut pas" lol je doit lui faire deborder du gel et le decoler de la peau ? ( c'est ce que j'ai vu en fouillant le forum) mais je trouve ca bisard...

Et aussi est ce que je peut metre mon gel masque gel-uv-discount avec mon monophase et gel french ocibel ? car j'ai comander de nouveau gel mais j'ai oublier le gel mask de la mm marque =/

fiouuu voila j'ai fait ma tartine dsl les filles !!!! j'attend votre aide :rolleyes:

5audrey5 a dit:

Coucou! Alors pr la premier question, oui ti dois crée un bord libre en débridant légèrement, Max 1 MM. Et en le décollent pr pouvoir y glisser ton chablon. Pr la deuxième question normalement y a pas de soucis mais du tu as un doute demande aux fournisseur la compatibilité! Bon courage pr cet aprem!

Re : besoin d'aide !

Si tu as de bons chablons qui collent bien tu n'as pas a creer de bord libre...mais il faut savoir bien le positionner dès le départ

justement il se decole tout le temp enfin surtout en ce moment qui fait super chaud ( je sais pas si c'est une coincidence ou pas) ducoup il bouge grrrrrr mais sinon j'ai bien pris le coup j'ai plus trop de probléme pour les positionné mais j'avoue sur des ongles comme ceux de ma couz ce sera une grande premiere donc je mettrai ds photos pour avoir vos critique, avis et conseilles =)

A moins davoir qqun qui transpire beaucoup ca ne doit pas se decoller, et encore si ce sont des bons meme qqun qui transpire ca passe

grand mistére =/ c'est vrai qu'hier il a fait super chaud on etai en haut lol et sincerement c'etai la premiere fois que je galerer autant avec les chablons ( qui ce decole sous la lampe sa marrive souvent ( il se decole a l'avant) mais la l'horreur !!!! et aujourdhui je me les suis fait et aucun probleme donc je ne comprend pas :21-crazy:

Retour