besoin d'aide ....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouzou78
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zouzou78

Bannie
Bonjour , alors voila toute nouvelle et déja j'expose un problème voila depuis près de 2 ans je fréquente un J.H de 7 ans plus jeune que moi et voila il souhaiterai s'engagé avc moi mais moi je suis toujours trés attachée a mon ex petit copain qui a le meme age que moi et qui souhaite officialisé lui aussi un mariage , je dois vous faire savoir que lui ma beaucoup fais de mal mais il restera mon grand amour .... j'ai déja plusieurs fois essayé de quitté mon ami actuel mais impossible il ne veut pas , il devient méchant , insultant , et parfois il me bouscule , la police s'en déja méler plusieurs gois mais rien a faire , je sais qu'il a mal et il me brise le coeur , je suis tellement triste et j'envisage de prendre la fuite tout quitté ma famille mon travail car je n'ai plus de solutions , il m'a déjà menacé de me tuer si je le quitté , j'attends vos conseils les filles svp
 
Re : besoin d'aide ....

tu fréquentes un JH alors que tu as un copain ?
vous vivez ensemble ? ou pas avec le copain ? aprés le chantage, bof bof, a prendre avec du recul, il te menace, va faire un dépot de plainte ou une main courante cela le calmera surtout si tu ne vie pas avec lui,
tu as quel age ? merci
 
Re : besoin d'aide ....

tu es dans la rubrique tendance fringues ? pas tout compris là, il faudrait mettre ton post dans amour, couple.........enfin je pense:clap:
 
Re : besoin d'aide ....

tu devrai réfléchir ma chérie mais ne gachen pas ton histoire avc ton ami actuel le passé reste le passé
 
Re : besoin d'aide ....

et bien elle est triste ton histoire je sais que c'est dur , hésites pas si tu veux discuter en privé , je peux te comprendre
 
J'ai pas tout compris ... Quelqu'un peut méclairer ?!
La demoiselle est avec un gar quelle veut quitter pour retourner avec son ex qui la frappe c'est ça ?!
 
Ah non elle veut quitter son Mec méchant pour un ex qui lui a fait du mal c ça ?

Pour info je ne me moque pas du tout !! J'essaie vraiment de comprendre ! ( je préfère préciser parce que vu les histoires sur le fofo en ce moment ...)
 
Emmy59139 a dit:
Ah non elle veut quitter son Mec méchant pour un ex qui lui a fait du mal c ça ?

Pour info je ne me moque pas du tout !! J'essaie vraiment de comprendre ! ( je préfère préciser parce que vu les histoires sur le fofo en ce moment ...)

Non mais si en plus on doit commencer a se justifier a chaque fois on s en sort plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut