Besoin d'aide

MarineMorenita91

Membre Actif
Coucou tout le monde.

Aujourd'hui c'est le jour ou j'ai décidée de faire mon color out mais malheureusement sa ne prend pas sur les extensions donc j'ai décidé de faire une décoloration. Cela fait 50minutes que j'ai appliqué la déco sur une meche pour tester et RIENNN lol la meche est toujours noire. Explication ?

PS : Je souhaiterai juste les éclaircir pour donner un genre de " chocolat " je ne veut pas du blond.

Re : Besoin d'aide

Tes mèches viennent d'ou ? Elles restent toutes noires ou quelques cheveux ont pris ?

De chez Extensions naturelles, non rien a prit. C'est moi qui ai mal du m'y prendre je pense. Faut t'il les laisser à l'air libre ?

marine ca risque de tourner à l'orange si tu appliques de la déco sur du noir comme le color out d'ailleur sur ta base à toi... tu as utilisé une déco forte ou pas dessus?et etaient elles déjà lavés?

Ouii mais je compte faire un 5.35 par dessus le tout ( ma base + extensions ) Les extensions on été lavée samedi, et la poudre elle viens d'un grossiste je ne saiit pas si elle est forte, j'ai l'impression que sa commence à prendre je fait des photos

Voila le maximum que j'ai obtenu

Pièces jointes

• image-4268702498.jpg
    image-4268702498.jpg
    28.6 KB · Affichages: 53
Retour