Besoin d'aide !

Juliecosmetique

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ! Je souhaiterais me lancer dans la pause de faux ongles (gel plus précisément), mais je ne connais aucun site a des prix accessible :/ Jusque la j'ai trouver que des prix assez excessif... D'autant plus n'ayant pas les moyen de faire une formation dans se domaine est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire pas a pas, et me dire les produit de base qu'il faudrait ? Merci de votre aide ! Bien a vous Julie :)

Cc . Moi jai acheter mon kit sur flynails , et jai aussi des produit de gel uv discount . C'est bien pour commencer et s'entrainer . Tu a un protocole de pose sur chaque site .

Situ ne veux pas suivre de formation pour te "lancer" tu as tout ce qu'il faut sur ce forum, n'hésites pas à le parcourir de long en large et en travers
Mais, si tu penses poser sur d'autres que toi, une formation est nécessaire, la pose d'ongles est un métier et il s'apprend.

Merci pour vos réponse, je suis a la base du département 66 mais je suis venue m'installer dans le 34 il y as peut de temps. Je n'est aucune idée des aides qui me sont fournis d'autant que j'ai 17 ans et que j'ai arrêter les études. Pour commencer oui je souhaiterais les faire sur moi et m’entraîner sur mes proches .​
Xanails, une formation pourquoi pas mais je préfère tout d'abord essayer sur moi pour voir si c'est se qui me plait :)
Julie​

Retour