Besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigafoglu
  • Date de début Date de début
V

vigafoglu

Guest
Bonjour

je sollicite votre aide, je suis tentée par des extensions à clip mais pour moi ça se complique...
J'ai les cheveux mi long, avec un reste de permanente, mais ils sont colorés, autant dire la permanente me les a brûlés, enfin bref, maintenant ils ne frisent plus mais ondulent juste. Je peux toujours les lissé pour porter les extensions, en revanche là ou ça pose problème, c'est la couleur et le volume, je ne trouve pas la mienne, je suis coloré en 7/44 de majirel pour celles qui connaissent. Alors sois j'en commande dans une couleur et je peux les colorer ( est ce sans risque ? ) ou alors j'attends des années que mes cheveux poussent.
Comme j'ai beaucoup de volumes, est ce que ça se verra ?
merci :)

coucou,
Je ne suis pas pro mais je sais que certaine marque font des extensions qui se colore ma coiffeuse en a fait a une amie ;-)

De quel marque ?
Apparemment royal c'est pas le top, est ce que celle d'instinctiff on peut les colorer ?

Alors instinctiff tu peux colorer sans soucis si tu prend les naturelle ! Pareil avec Samiflo'Hair d ailleurs envoi lui un mail ac la photo de t cheveux dans la journée ta une réponse et je crois qu elle fais même les kit qu'elle colore comme t cheveux c un Tit peu plus cher par contre mais c de la qualité pas comme tt ces sites pas cher ..

Et je prend quel teintes si je prend instinctiff ?
Et samiflo je la contacté comment ?

vigafoglu a dit:
Et je prend quel teintes si je prend instinctiff ?
Et samiflo je la contacté comment ?

Va sur son site ou contacté la en privé sur le fofo pour la couleur je sais pas je suis blonde dc en brun m'y connaît pas trop mais ne prend pas trop foncé car si tu c plus foncé que t cheveu c t cheveux à toi que tu devra colorer mais tu verra si tu demande à Samiflo'Hair elle te dira pile poil la couleur qu il te fo ou te colorera le kit envoi lui photo de toi à l extérieur ac la lumière
Du jour sans flash de tes cheveu de derrière et de cote

Merci ! J'ai vu son site et je la contacterais bientôt
Vu ma nature de cheveux je doute que les extensions fassent bien mais bon on verra :)

cc LAtina, je ne colore pas les extensions ,le service sur mesure c'est juste pour la longueur, poids etc ou faire rentrer une commande particulière, car la coloration c'est trop complexe surtout si tu 'n'as pas la cliente sous les yeux pour voir la teinte qu'il faut réellement :) ^^

J'ai pas une autre solution ? Ceux d'instinctiff je peux les colorer ?
Par contre vu la nature de mes cheveux, même si je prend onduler ça va jurer non ?
Z'en penser quoi ?
Voilà ma tignasse

image-1643967882.jpg

g regard& sur notre mechier (coloration ) le 7.44 correspond à un blond foncé cuivré c'est bien ta couleur ? a

samiflo'extensions a dit:
cc LAtina, je ne colore pas les extensions ,le service sur mesure c'est juste pour la longueur, poids etc ou faire rentrer une commande particulière, car la coloration c'est trop complexe surtout si tu 'n'as pas la cliente sous les yeux pour voir la teinte qu'il faut réellement :) ^^

Décidément je dis que des bêtises ^^

vigafoglu, pourtant sur la photo ça parait moins pétant , l'idéal serait que tu colore un kit qui aurait ta base avant coloration, tu me suis ? ^^
latina783 c'est pas grave t'inquiète ^^

Oui voilà cest pétant une semaine et après v'la comment ça dégorge, je sais pas pourquoi :/
Donc si je colore je fais comment pour avoir la couleur de maintenant ? Elle existe pas c'est juste un roux/ blond terne ^^

question ta coloration est appliqué sur du blond?fait une précoloraiton et tu devrais être tranquille niveau tenue ^^ensutie tu colore les extensions de la même façon ^^je suis un vrai caméléon et j'arrive toujours à ajuster mes clips à ma couleur de base :)

Retour