besoin d'aide

mimigiosarah

Membre Actif
coucou les filles,voila je suis un peu perdu j'ai acheter du gel monophase de chez flynail's et la question est:est ce que ce gel est aussi utilise pour la brillance de la fin ou pas ??
est ce qu'apres ma construction ,mon limages et bloc blanc est ce que je repasse une fine couche du gel monophase ou pas ?? j'espere que vous arriverez a me comprendre merci d'avance
dernier petit truc j'ai du magic brillant de beauty nails est ce que je peut le mettre a la fin ou pas?:)

Bonjour, le monophase te sert pour la base, la construction et la finition. Donc oui, tu peux aprés ta construction limé pour bien mettre en forme, passée le bloc blanc et repassée une fine couche de gel, autrement ton protocole n'est pas respecté jusq'au bout... ( Corrigez moi si je me trompe ). Tu peux utilisez un top coat, quand même...

Bonjour, le monophase te sert pour la base, la construction et la finition. Donc oui, tu peux aprés ta construction limé pour bien mettre en forme, passée le bloc blanc et repassée une fine couche de gel, autrement ton protocole n'est pas respecté jusq'au bout... ( Corrigez moi si je me trompe ). Tu peux utilisez un top coat, quand même...
MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE C'EST SYMPA,derniere petite question apres la finition je peut ou pas appliquer le magic brillant?

L'idéal est quand même de mettre un sealer: le fly star de chez flynails;) .
Après le limage de mise en forme, si je remettais du monophase en guise de finition, le gel restait mat:mad: .
Depuis que j'utilise le fly star, plus de problème!:)

Retour