Besoin d'aide !!

nail's so chic

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou,

Aujourd'hui j'ai reçu un mail via mon site pro d'une future cliente, qui me demande incroyable mais vrai un comblage sur un ongle et de lui refaire 3 ongle au chablon :confused:

Je me suis mise à rire en lisant son mail, avez -vous déjà eu de tel contact?

Que dois-je lui répondre sans être trop méchante?

Je ne vois pas en quoi cela est drôle? Elle a surement des ongles naturels longs qui ont cassé (pour les 3 à refaire) et déjà un de cassé qui à été refait au chablon...

Faut lui poser la question du pourquoi tout simplement

Je ne vois pas en quoi cela est drôle? Elle a surement des ongles naturels longs qui ont cassé (pour les 3 à refaire) et déjà un de cassé qui à été refait au chablon...

Faut lui poser la question du pourquoi tout simplement

Non ce n'es pas des ongles long car elle demande un remplit pour un ongle et faire 3 ongles au chablon mais ce n'es pas une cliente habituelle.donc je ne travail sur le boulot d'une autre ;)

c'est sur c'est le genre de mail qui laisse perplexe !! maintenant à toi de voir ou tu joues le jeu de lui faire ce qu'elle veut et tu gagnes peut-être une cliente ou tu refuses de faire le bouche-trou sur le travail d'une autre et tu ne perds rien car de toute façon tu ne l'as pas comme cliente donc tu n'as rien à perdre sauf qu'elle peut te faire une pub pas très sympa !!! je n'aime pas non plus recevoir ce genre de mail et j'ai pris le parti de ne plus répondre en bien comme en mal !!

c'est sur c'est le genre de mail qui laisse perplexe !! maintenant à toi de voir ou tu joues le jeu de lui faire ce qu'elle veut et tu gagnes peut-être une cliente ou tu refuses de faire le bouche-trou sur le travail d'une autre et tu ne perds rien car de toute façon tu ne l'as pas comme cliente donc tu n'as rien à perdre sauf qu'elle peut te faire une pub pas très sympa !!! je n'aime pas non plus recevoir ce genre de mail et j'ai pris le parti de ne plus répondre en bien comme en mal !!

je lui ai proposé une pose complète et je lui ai précisé que le remplit était que pour mes clientes.j'attend de voir si elle va donner suite, de toute manière je brade pas mon travail et ni ma personne ;)

Retour