besoin d'aide

nailbyfeeriz

Nouveau Membre
Coucou à toutes, je pense que la question a déjà etait posé mais je suis du téléphone et je ne peux pas voir tous les postes malheureusement. Donc je suis à la recherche d'une bonne marque de gel car actuellement, je prenais la marque peggy sage mais j'ai trop de souci de décollement alors que avant j'avais celui de ma formatrice et je n'ai jamais eu de décollements mais j'aimerais en testé d'autre:-) donc si vous pouvez me conseiller des bonnes marques, ça serait super sympa de votre part :-) merci a toutes

kodi, reforma, moyra,ibd, willa ect ect la liste est longue, est chacun te dira ça marque fétiche ,a toi de dire quels critères tu recherche plus précisément (prix ,texture ect)

alors pour mes critères, j'aimerais -25 euros pour 15 ml, un gel assez épais, qui s'auto-égalise et surtout où il n'y a pas besoin d'attendre 3 semaines pour recevoir quand on commande :-)
après j'aimerais aussi en monophase si possible car je n'ai appris que comme ça en formation ou alors il faut que le revendeur me fournisse le protocole de pose :-)
en tout merci pour vos réponses ;-)

alors en gel je pourrais pas trop te conseiller car je travaille avec la résine, après dans les marques que je t'es cité, j'ai tester seulement le monophase de flynails ,ca va il est bien ;)
après connecte toi sur les sites, et fait tes comparatifs.
Pour la livraison, généralement c'est assez rapide ( flynails et reforma 2 jours et frais de port peu élevé, kodi 1 semaine et idb et moyra , je pourrais pas te dire j'ai jamais commander chez eux)

alors pour mes critères, j'aimerais -25 euros pour 15 ml, un gel assez épais, qui s'auto-égalise et surtout où il n'y a pas besoin d'attendre 3 semaines pour recevoir quand on commande :)
après j'aimerais aussi en monophase si possible car je n'ai appris que comme ça en formation ou alors il faut que le revendeur me fournisse le protocole de pose :)
en tout merci pour vos réponses ;-)
Si tu veux un gel épais, je te conseille le builder, il exite en clear et en pink :
http://www.reforma-shop.fr/fr/18-gel-de-construction-1-phase

Retour