besoin d'avis éclairés

latetouille

un peu d'imagination...
Bonjour les copines !

demain je dois poser des capsules sur une copine qui a les doigts hyper rongés !
alors voici ma question...
je ne peux pas faire de chablon car j'ai encore jamais fait
donc je dois rallonger un peu la plaque, et coller ma capsule dessus ?
je voudrais bien que ça tienne....
merci les filles !
bisous

Re : besoin d'avis éclairés

en fait le rallongement de plaque se fait aprés avoir posé tes capsules tu le fais a l aide d un gel couvrant tu prepares ton ongles ensuite tu poses ta french sur le gel couvrant de ton choix construction et finition

Si c'est hyper rongés, je ne pense pas que les capsules vont tenir.
Enfin c'est mon avis perso, attend l'avis d'autre pros.
Perso je lui aura fais une pose chablons ( pas très longue )
et Je lui aurai redonner rdv dans 10 jours histoire de voir
comment ça à repousser !

ca aprés ca dépend des capsules, j ai des tips spéciauw pr ongles rongés a trés rongés et sur les pires ongles rongés ca a tjrs tenu mais c sur qu avec des capsules normales je peux pas mavancer quant a a la tenue

ok ben je vais essayer en collant ma capsule, rallongement avec gel couvrant (ça j'ai) french, construction et finition...
merci les fifilles !

Bonjour les copines !

demain je dois poser des capsules sur une copine qui a les doigts hyper rongés !
alors voici ma question...
je ne peux pas faire de chablon car j'ai encore jamais fait
donc je dois rallonger un peu la plaque, et coller ma capsule dessus ?
je voudrais bien que ça tienne....
merci les filles !
bisous

alors puisqu'ils sont hyper rongés,tu va construire ton ongle, tu va mettre ton gel en continuité de ton ongle naturel sur la peau directement pour faire le rallongement, et tu collera ta capsule sur ce rallongement :flower2:

alors puisqu'ils sont hyper rongés,tu va construire ton ongle, tu va mettre ton gel en continuité de ton ongle naturel sur la peau directement pour faire le rallongement, et tu collera ta capsule sur ce rallongement :flower2:

c'est exactement ce qu'il faut faire rien à rajouter!!!:cute:

Retour