besoin d'avis de pro!!!

Angélique 78

Nouveau Membre
Bonjour, je ne suis pas une pro et je pratique seulement sur moi pour le plaisir.
Premièrement je voulez vous remerciez car grace à vous toutes j'apprends beaucoup!!!!
Ensuite j'ai besoin de votre avis j'ai ma lampe uv qui m'as laché ( je voulais en changé donc ça tombe bien!) et en me baladant sur moulte site je suis tomber sur ce produit et je m'étonne car elle est vraiment pas cher et je doute car je me dis qu'elle pas "efficace" qu'en pensez vous?

http://www.bleulibellule.com/materi...on-uv-change-petit-modele-7w-duo135-sina.html

En effet 7 watt ce n'est pas assez il en faut 36. Et Sina est une marque chinoise qui est réputée pour etre tres mauvaise. Alors je te conseillerai plutot d'investir dans une bonne lampe meme si tu dois la payer un peu plus cher, au final tu u gagneras crois moi ;)

Vas sur ebay tu seras surprise des prix, à 40 euros tu l'auras ta lampe.
Je suis désolée je n'arrive pas à copier le lien.

Avant j'avais celle là. bon pour un usage novice ça m'allait bien mais ces derniers temps je la trouver vraiment pas terrible

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    2.4 KB · Affichages: 53
attention quand tu lis le descriptif complet plus bas, il ne s'agirait en fait que de l'ampoule....

c'est bon j'ai trouvé une 36W che gel uv discount je l'ai recu lundi j'en suis ravie c'est que du bonheur par rapport à celle que j'avais avant! en tous cas MERCI bcp à toutes!!

Retour