besoin d'avis et de conseils pour mon pouce !!

julie91510

Expérimentée
bonsoir les filles ! voilà j'ai enfin reçu ma commande avec mon gel mask !!

donc j'ai testé, je vous mets les photos pour avoir vos avis et vos conseils.

J'ai u ne question esce normal qu'ont voye un peu une démarcation du gel mask je trouve qu'il est plus clair vers la french que vers mon ongle, peut etre que je n'en n'ai pas mis assez ou mal mis :31-oops-sorry:

et une autre question a part ya t'il une difference entre le gel constructor clear builter epais et easy builder clear builder ?

merci pour vos réponses et vos avis !!

bibi

Ps: pose sur mon pouce gauche etant droitière sa à été un peu difficile

Pièces jointes

• 101_2170.jpg
    101_2170.jpg
    11.8 KB · Affichages: 86
  • 101_2171.jpg
    101_2171.jpg
    16.5 KB · Affichages: 83
  • 101_2183.jpg
    101_2183.jpg
    19.1 KB · Affichages: 96
  • 101_2185.jpg
    101_2185.jpg
    21.7 KB · Affichages: 103
  • 101_2187.jpg
    101_2187.jpg
    21.3 KB · Affichages: 95
Re : besoin d'avis et de conseils pour mon pouce !!

Ps: pose sur mon pouce gauche etant droitière sa à été un peu difficile

me sui tromper dans cette phrase c'est le contraire :wacko:

On dirais que c est la demarcation de la capsule qu on vois

On dirais que c est la demarcation de la capsule qu on vois

non c'est plus vers la french a travers la lumiere du jour on voit sa fait plus clair je pense que je n'ai pas mis assez de mask.
maintenant pour la démarcation j'utilise du ramolisseur et j'avoue que sa va beaucoup mieu plus de probleme de démarcation

a ok j ai l impression de voir la demarcation moi lol,oui tu na pas du mettre assez de mask tu as fait ta french par dessus le masq ?

a ok j ai l impression de voir la demarcation moi lol,oui tu na pas du mettre assez de mask tu as fait ta french par dessus le masq ?

jai mis une couche apres j'ai cataliser puis fait la french et la je suis aperçu qu'ont voyait encore donc j'en et remi sa a fait une petite boule j'ai du en retiré sinon sa fesait moche

essaye de mettre une fine couche de masq mais en faisant en sorte que la couleur recouvre bien sa doit etre bien rosé quand meme.Je pense que la couche que tu as mise est trop fine,apres avoir cataliser ta french si tu vois que sa fait encore sa tu remet une toute petite couche de masq sans toucher ta french ou si tu touche tu corrige avec un baton de buit.

essaye de mettre une fine couche de masq mais en faisant en sorte que la couleur recouvre bien sa doit etre bien rosé quand meme.Je pense que la couche que tu as mise est trop fine,apres avoir cataliser ta french si tu vois que sa fait encore sa tu remet une toute petite couche de masq sans toucher ta french ou si tu touche tu corrige avec un baton de buit.

j'essaye sur l'index et je mets la photo pour voir la difference :39-licking:

ok miss :sofa:normalement sa devrais mieu couvrir et faire un rosé uniforme

ok miss :sofa:normalement sa devrais mieu couvrir et faire un rosé uniforme

voilà finit je te montre les photos
bah tu vois je trouve que maintenant c la french kon voit moins elle parait effacer ...:20-sarcastic:

les voilà un peu flou :22-whistling:

Pièces jointes

• 101_2191.jpg
    101_2191.jpg
    8.7 KB · Affichages: 73
  • 101_2197.jpg
    101_2197.jpg
    13.5 KB · Affichages: 79

a bas c est mieu la quand meme niveau plaque,c est une construction rosé ou transparente que tu utilse?Sa m est arrivé la french moin voyante en utilisant une construction rosé,c est mieu une transparente

a bas c est mieu la quand meme niveau plaque,c est une construction rosé ou transparente que tu utilse?Sa m est arrivé la french moin voyante en utilisant une construction rosé,c est mieu une transparente

bah c'est le gel mask de chez onglerie.be

sa me feras sa tout le temps ? ou c'est parcequ'il faut que je m'entraine encore ?

attend je commence a me demander si on parle du meme gel mdr ,c est bien le confort mask ?

Bas le confort mask c est un gel qui sert a faire un rallongement de plaque ou a corriger les defaut d une plaque naturel,on peut l utiliser pour une avoir un beau rendue rosé de la plaque mais c est pas un gel de construction il doit pas etre poser sur la french par exemple,si tu l utilise pour avoir un beau rendu tu doit mettre ton mask en fine couche ,catalyser,faire ta french,catalyser,et ensuite faire ta construction avec un gel de construction transparent ,catalyser et ensuite mettre ton gel de finition ,tu peut aussi faire la meme chose mais en faisant ta french apres ta construction en fine couche et ensuite finition

Retour