Besoin d'avis et de conseils pro

amelie4402

Membre récent
Coucou les filles .. J'ai besoin de vos avis et conseils ..
Je vous explique .. Je viens d'être embauchée en institut et pour l'onglerie nous cherchons une bonne marque pour les gels uv .. L'ancienne esthéticienne utilisée une marque que je ne connaissait pas ( et dont je ne me rappel même plus ) .. Il reste des pots vides ou vieux mdrr donc un renouveau s'impose lol
Moi pour moi .. Pour copines etc... J'utilisais ongles24 ou nded .. Mais pour l'institut ????
En resine j'utilise kodi mais a l'institut les clientes demandent surtout du gel ...
Ma collègue pensait prendre la marque beautynails ???

Il y a une grosse "marche" entre NDED ongle24 et kodi déjà ! Niveau prix, texture et qualité !
Voyez selon votre tarif de pose déjà ! Car il faut vous faire une marge et travailler avec de la qualité aussi

Merci pour vos réponses ! Oui je sais bien qu'il y a une marge entre kodi et nded, ongles24...mdr
Je n'aime pas trop le gel donc je n'en fais pas beaucoup sur mon entourage .. D'où mes gels nded et ongles24 .. J'adore la resine d'où kodi lol
Sauf que la je vais principalement faire du gel :(
Voilà pourquoi je demandais des avis ..
Les poses sont tarifées 40/60 euros (capsules ou façonnage )

Et bien prends une bonne marque dans ce cas... Prends kodi, IBD, perfectnails, pronails... Prends pas du premiers prix Si tu peux te permettre car se serait dommage.

Coucou.

Tu utilisais quelle marque jusqu'à présent ? Tu peux éventuellement continuer avec la marque avec laquelle tu as l habitude de bosser.

Coucou ,
Pour les instituts tu as aussi Alessandro très bonne marque ,pas de casse pas de décollements et aussi bien pour caspules que pour rallongement ;)

Coucou ,
Pour les instituts tu as aussi Alessandro très bonne marque ,pas de casse pas de décollements et aussi bien pour caspules que pour rallongement ;)
bonjour,
j'aimerai un avis concernant Alessandro, OPI, et Tanya, j'entends du bien de ces trois marques, est ce que tu sais laquelle est la mieux! s'il y a des formations Alessandra vers Marseille?
merci

Bonjour ,pour Alessandro comme je te l ai dit c est une très bonne marque ,les autres je ne peux pas t aider je ne les connais pas du tout hormis de nom.
En ce qui concerne la formation téléphone leur ils sont sur stiring wendel ,mais je pense qu il doit y avoir quelque chose dans ces coins la :)

Retour