Besoin d'avis filles du 83

seychelles

Membre récent
Bonjour, j'envisage de partir vivre dans le var , plus précisément à la seyne sur mer et alentours, j'aimerai savoir s'il est difficile de trouver un emploi d'esthéticienne dans votre région, je suis actuellemnt à tours où j'ai un institut qui et sur le point d'être vendu ou liquidé. je veux repartir à zéro et trouver un job salariée , ici à tours l'esthétique c'est bouché et très difficile, less femmes ne prennent pas soin d'elles et je m'ennuie dans mon travail!!
J'ai besoin de votre avis et vos conseils svp, merci pour votre aide pour mon futur projet.

Coucou, je ne veux pas être pessimiste mais trouver un job de salarié dans ma ville c'est juste la folie, vaut mieux peut etre ouvrir un truc, mais le marché est saturé, rien que dans la rue piétonne il y a 6 centres esthétiques les uns en face des autres

Coucou, je ne veux pas être pessimiste mais trouver un job de salarié dans ma ville c'est juste la folie, vaut mieux peut etre ouvrir un truc, mais le marché est saturé, rien que dans la rue piétonne il y a 6 centres esthétiques les uns en face des autres
merci laurie d'avoir pris le temps de me répondre, j'envisage pas de réouvrir un institut pour le moment , trop de soucis!! donc si c'est aussi difficile qu'à tours de trouver un boulot c'est pas gagné!:(
peut etre plus de chance sur toulon??? et toi que fais tu??

J'ai voulu passer un cap esthétique, mais impossible de trouver un patron sur 100km à la ronde pendant 2 ans, donc j'ai monté a boite pour les ongles

J'ai voulu passer un cap esthétique, mais impossible de trouver un patron sur 100km à la ronde pendant 2 ans, donc j'ai monté a boite pour les ongles
Ah oui je comprends ici aussi personne ne prends d'apprenties pour des cap, seulement des BP et bcp plus de demandes que de postes!! tu es contente de ton activité alors ?
D'autres avis les filles??? merci

bonjour,
j'habite aussi dans le var, mais plus dans l'arrière pays et j'ai vécu 4 ans à Fréjus, alors le boulot quand on en a un vaut mieux le garder, car ici on bosse beaucoup avec "les saisons", en été pas de problème, mais en hiver ... :( Se n'est pas les instituts qui manquent !! ça c'est clair !! Et connaitre du monde est mieux aussi, ah le piston !!!! Vieux comme le monde et ça marche toujours.
Bon courage dans tes recherches. ;)

Retour