besoin d'avis gel indigo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laury d
  • Date de début Date de début

laury d

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
bonjour les filles, je travaille actuellement avec les gels nded mais au bout de quelques temps il y a des decollements ( et je fais tjr attention à pas toucher les cutis) donc je dois changer de gels ...
qui a deja tester indigo ? j'ai ete sur leur site et j'ai trouver les prix correct .
donc eclairer moi de vos avis
merci

Cc, je travaille avec leurs gels et je peux te dire qu ils sont super, aucun decollement, et le choix est large, je n utilise pas leurs produits de preparation ms leur gel uniquement ( base, cover le classique et le easy shape, builder,easy shape... Jai casi tout testé, et niveau texture tu peux trouver ton bonheur ;-)
Jespere t avoir aidé sinn n hesites pas en mp,

Nouvelle sur le forum, mais utilisatrice des gels Indigo, je me permets donc de répondre.
Ce sont de bons produits, j'ai eu un peu de mal avec la consistance de l'igloo white cream au debut, mais c'est maintenant un pur bonheur à travailler.
J'utilise la base clear, le cover easy shape et le builder clear pour la construction et il est TOP.
Voilà en espérant t'avoir aidé ;)

Perso j'utilise leur gels de couleurs et ils sont top, les couleurs sont originales.

Pas encore de couleurs de chez Indigo mais je compte bien investir bientôt car ils ont l'air sympa

Retour