Besoin d'avis pour inscription chez sonails paris

louloutte589

Nouveau Membre
Salut,

je souhaite vraiment avoir votre avis les filles (et les garçons) ...

Voilà, j'ai pensé à Sonails pour me former, j'ai l'impression qu'ils sont pas mal, et en plus ils sont vachement connus, et en ce moment ils font des promos.

Mais bon, j'aime bien me renseigner, car j'ai une formation en comptabilité, et en fouinant sur le net je suis tombée sur ceci: c'est officiel, la société est en redressement judiciaire depuis juin 2013;
http://www.societe.com/societe/market-share-system-494779580.html

Donc je suis un peu angoissée à l'idée d'investir mes sous dans une entreprise qui peut fermer dans quelques mois...
Si je fais un acompte et que l'entreprise passe en liquidation avant que j'ai commencé ou terminé ma formation, mon argent ne sera jamais remboursé!

Donc je sais plus quoi faire, parce que je voulais bien aller dans cette école, mais si ce n'est pas stable, j'ai peur de m'engager. Quen pensez-vous?

J'ai besoin de vos avis.

Bref, que pensez vous de Beauty nails? ça m'a l'air pas mal non plus.

Tu veux un centre de formation uniquement sur Paris ou tu cherches dans toute la région parisienne?
Perso, j'ai fini vendredi dernier ma formation de 10 jours avec @Véronique pour Flynails , et si tu as la possibilité de venir te former sur Evry( 91), choisi sans hésitation Flynails pour ta formation!
Tu trouveras que du positif, et tu repartira avec la hâte d'y retourner!!!!!

fuis beautynails.......5 semaines chez eux et 1 seul jour de chablon et même pas appris le limage en diamant ni....ben quasi rien de rien !

Par contre ils sont excellents en force de vente !!
ça pour avoir acheter des produits bn, j'en avais acheté !!

regarde sur le forum : tu as Vlada, tu as Flynail et puis tu as aussi régulièrement pleins de supers formatrices qui monte sur Paris faire des formations.

bizz

merci pour vos réponses.

C'est terrible, cette école n'a donc pas une bonne réputation?
Je vais me renseigner ailleurs pour voir.

SVP c'est quoi le limage en diamant?

Ok, merci pour le lien.

Mais à quoi cela sert? Ce n'est pas une forme très naturelle non plus. On est obligée d'apprendre cela pour être une bonne prothésiste ongulaire?

Parce que "Agatha" semble penser que c'est un critère de qualité pour choisir une formation...

Quel est votre avis à vous "Véronique" en tant que formatrice?

FlyNails est une école fantastique ou tu es sûre de voir toutes les techniques (en prenant bien sûr la formation adéquate aux besoins) avec de supers formateurs et moins de monde que les usines (abattoirs) à stagiaires comme SoNails et BeautyNails

personnellement je n'ai aps fait ma formation a Sonails mais j'ai fait la connaissance d'un PO dans ma region qui a fait 4 semaines de formation chez eux !!!! elle a voulu me faire ma pose (au chablons car je suis une rongueuse compulsive a la fin de la pose quand j'ai vu l'horreur qu'elle m'avait posé sur les mains j'ai halluciné et le pire c'est qu'elle m'a dit " c'est la plus belle pose que j'ai faite depuis la formation" .... no comment meme moi en formation chablon je n'ai pas pondu une horreur pareil !!!!

donc je te deconseille Sonails

personnellement je n'ai aps fait ma formation a Sonails mais j'ai fait la connaissance d'un PO dans ma region qui a fait 4 semaines de formation chez eux !!!! elle a voulu me faire ma pose (au chablons car je suis une rongueuse compulsive a la fin de la pose quand j'ai vu l'horreur qu'elle m'avait posé sur les mains j'ai halluciné et le pire c'est qu'elle m'a dit " c'est la plus belle pose que j'ai faite depuis la formation" .... no comment meme moi en formation chablon je n'ai pas pondu une horreur pareil !!!!

donc je te deconseille Sonails
enfin il ne faut pa dire non plu que toutes les filles qui ont fait leur formation la-bas sont nulles, c'est clair qu'en sortant c'est pa top mais après c'est a la fille de s'entrainer

Perso j'ai fait ma formation de 4 semaines la bas en 2011, et je n'en suis pas sortie satisfaite... alors oui nous apprenons les bases ( mais alors vraiment que les base ) mais il sont surtout bon pour nous faire du bourrage de crâne afin d'acheter leurs produits et nous affirmer que tous les autres fournisseurs sont vraiment mauvais... quand on va sur leur site c'est très attractif mais ce n'est que de la poudre aux yeux, ils sont très bon pour faire du marketing et de la promo via certaine célébrité bien payé pour ça, c'est d'ailleurs peut être pour ça qu'ils sont en redressement judiciaire à trop investir dans le m'as-tu vu au lieu du matériel et de la façon de former... que se soit bien claire je ne critique aucunement les formateurs à l'époque car ils étaient très bons mais malheureusement ne pouvait pas faire ce qu'ils voulaient, d'abord nous étions trop nombreuses mais surtout Sabine était toujours derrière pour tirer les ficelles à sa manière... j'ai du me former sur le nail art, sur les formes et j'en passe pour pouvoir exercer d'une façon plus professionnel et trouver un autre fournisseur de gel... au final avec le recul et en papotant avec d'autres prothésiste on comprends qu'il y a bien mieux ailleurs ! En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses à toi pour la suite ;-)

Retour